Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!

  • 151 réponses
  • 38 participants
  • 5 978 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion QUI CONNAIS? METALMUFF! electroharmonix!
Afficher le sujet de la discussion
121
Voilà la liste précise:

Nano Line:
Bass Balls, Clone, Small Stone, Muff, Dr Q, Switchblade (channel switcher), LPB-1 (power booster) et Metal Muff.

Micro Line:
Q-Tron, Stereo Pulsar, Metal Muff, Clone Theory (chorus stéréo).

Nouveaux produits:
Stereo Polyphase (chorus), Hum Debugger (réducteur de bruit, dépot de brevet en cours).

Les versions RoHS ne seront pas soudées au plomb mais à l'étain, le reste sera le même que les versions US.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

122
Merci pour les infos :humm:
123

Hors sujet : :?!: attends, mais alors ça ferait trois versions différentes de la Metal Muff? plus une quatrième version différente de la Big Muff (après la russe, l'US et la Little Big Muff), sans compter la plupart du reste de leur gamme qui aura son double!??? :8O: ... franchement je suis pas sûr de voir leur logique là, où alors ils comptent arrêter certains modèles actuels pour les remplacer par ceux-là peut-être!? enfin, merci pour les infos en tous cas! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

124

Hors sujet : Surtout qu'il va y avoir des prix différents, alors on va tous ne prendre que les moins chères...
Effectivement, cette logique marketing m'échappe pour le moment... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

125
En attendant, petit déterrage pour remercier gillou (si j'peux le nommer ainsi ^^) pour ma commande de metal muff sur audiotube tech, jamais vu un site aussi rapide :8O: . Bon c'est vrai qu'elle est moche cette pédale mais a part ça...
126
Yapa de quoi. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

127
+1 pour Flash Gillou!
-1 pour la laideur, moi je la trouve superbe...
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
128
Bah a mon sens elle est plutot jolie ...

Hors sujet : la plus moche étant la rocktron zombie , suivie de près par les pédales behringer multicolores :tourne:

129
YOp !

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard testé cette pédale avec un classic 30 ?
Je cherche une pédale qui me permettrée de ma défouler de temps en temps sur du metal gentillet genre metallica ou maiden.
130
Pas testé sur C30, par contre, sur un stack VHT Deliverance 120, ça le fait pas mal du tout, et surtout quand le son de base est DEJA saturé. Là, on est dans le Recto-like pur jus... :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.