Sujet de la discussionPosté le 19/07/2007 à 12:10:52Problèmes !
Salut à tous, voilà j'ai cette pedale depuis 3 mois, j'aime le son qu'elle produit ( http://www.myspace.com/generic77 hop au passage ).
Mais depuis peu , il y a un bruit sourd qui se fait entendre au moment ou je branche le transfo (9v ) dessus , et meme en jouant le bruit sourd reste present.
Le seul truc que j'ai trouvé, est de jouer sur pile ( donc petit bruit de fond en disto qui semble disparaitre en jouant)
Ma question est la suivante, mon probleme de bruit sourd avec le transfo , est t'il le signe annonciateur de la panne fatale ??
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
IceSpoon
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 24/07/2008 à 13:53:03
Hello tout le monde,
Depuis deux repet, je me prends du crunch via cette pédale et ce ce même quand elle n'est pas activé. Cool d'avoir du crunch sans rien
Je précise tout de suite, il n'y a pas de vieille pile dedans, les jack sont nickels et quand je me branche en direct c'est bon aussi. Il n'y a que quand j'ai cette pédale au milieu.
Je voudrais savoir si on parle du même pb en parlant d'un bruit sourd ou si c'est autre chose. En gros faut-il à la prochaine repet que je mette une tranche de pain de mie dessus pour mon petit dej quand elle va crâmer ou si c'est autre chose.
Si c'est autre chose et que qq a rencontré le soucis, help
D'avance merci aux bonnes âmes qui voudraont répondre à mon appel de détresse...
(La pédale à un peu moins de deux ans.)
Salut tout le monde;la mienne vient de griller aussi,apres 3 ans de bon fonctionnement...je pense racheter la meme!!!les boules...par chance c'etait pas en plein concert.c'est arrivé sans prevenir.quand la pedale est eteinte aucun son ne passe,allumé le son est faible ,tres faible et pas du tout metal!!!en poussant les potards j'obtient un buzz de fou!!!voila,juste pour dire que electro harmonix se fout de notre gueule:j'ai aussi acheté dernierement une nano small stone et apres un retour direct au SAV merde toujours....l'effet apparait et disparait selon sont humeur...
comme quoi les prix baisse mais la qualité fout le camp...