Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos Réglages

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 8 565 vues
  • 13 followers
1 Vos Réglages
Bonjour a tous,
Voila, le but de ce post serai de permettre au gens de faire part de leur réglages pour cette pédale et ainsi créer un "base de données" pour metal muff^^

Ex:

Son rythmique metal/solo avec le boost:

Volume:9h30
Top Boost:10h
Treble:10h
Mid:11h
Bass:13h30
Disto:de 2h jusqu'a fond, selon la compression voulue
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
2
Tres bonne initiative!!! :bravo:
Mais ca serait pas mieux avec une graduation de 0 a 10 pour les potards... parce que avec l'heure c'est moins spontané...
Non?
3
Hello tt le monde,
Bonne initiative je balance le mien de retour à la maison. Pour info il me semble avoir vu dans le GP du mois de juillet (ou juin) un article complet dessus avec pas mal de réglage.
4
Je confirme que dans le double numéro de juillet/aout de Guitar Part, avec slash en couverture, il y tout un article avec des reglages et des photos selon le style. C'est assez bien foutu, et ca ouvre pas mal pour les reglages, enfin du moins, ca m'a servi de base pour mieux comprendre la pédale.
5
Les graduations de 0 a 10 oui pourquoi pas le seul truc c'eqt que les potards ne sont pas gradués, mais bon.

Je viens de retrouver l'artcle de GP, qui est effectivement achement bien foutu .
Donc si vous avez vos propres réglages "qui sonnent bien" alors n'hésitez pas
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
6
Le gros problème avec ce type de réglages c'est que ça dépend énormément du reste du rack d'effet, de l'ampli, de la baffle, des micros, de la gratte, de l'indice Nikei, .....
7
Ouais c'est sur! Mais bon c'est pas trop grave... Ca donne une idée, et pis une config sur un certain type de matos peut tres bien fonctinner sur un autre type... c'est pas exclu.
Et rien n'empeche de dire vite fait sur quel matos on joue...
Mais bon plutot que d'ouvrir un débat sur la forme, ce serait bien d'aller au bout de l'idée et de balancer des posts avec des configue Metal Muff.... :clin:
8
Tutafé d'accord :bravo:
C'était juste une remarque en passant, pour ne pas que quelqu'un soit déçu ou surpris en calibrant sa metal muff.
J'envoie mon réglage favori ce soir, je ne l'ai pas sous les yeux.
Il est gravé dans le marbre car mon fils joue avec les potards de réglage comme papa......... :(
9
Allez!! Tous sur vos Muff.... :lol:
10
Et que ça FFUM :bravo:
11
Finalement j'ai réglé mon problème.
En faite je montais trop le volume de la pédale et je jouais en face de l'ampli.

En baissant légèrement le volume de la pédale (3.5/10) et en m'éloignant de l'ampli plus de larsen.

C'est vraiment une bonne pédale, mais les aigus sont trop criards (pas top pour les solos) quelque soit le réglage, mis à part ca je suis très satisfait.