Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone Ultimate Octave
Photos
1/143
Fulltone Ultimate Octave

PRoblème de larsen horrible

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PRoblème de larsen horrible
Bonjour à tous
Ce message car je ne pige pas car dès que je l'enclenche, ça larsen à mort, même en mettant le volume au mini...:((( impossible de la gérer!!
Je l'ai branchée sur mon pedalboard, ma chaîne est la suivante : gratte=>tuner=>wha=>ultimate octave=>overdrive=>chorus=>phaser=>Vibe=>delay=> ampli.
Merci pour vos retour d'expérience!
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de G_o :
Oui mais un mec comme myles kennedy l'utilise avec un Diezel Herbert, on est plutôt sur du higain la quand même et ça sonne bien...

Tu peux utiliser un ampli high gain avec peu de gain hein.
22
Ah bon? Merde jsuis déçu :lol::lol::mdr:
23
Salut,
Je sais, c'est un peu tard, mais ça pourra peut-être aider quelqu'un d'autre. J'ai eu le même problème avec la mienne: un buzz horrible dès que je l'enclenchais, même avec le volume et la fuzz au minimum. Puis je me suis aperçu que quand je bougeais la fiche de l'alim, il y avait des moments où le buzz disparaissait, comme s'il y avait un faux contact. La fiche étant plus longue (12 mm) que l'entrée alim de la pédale, elle dépassait et avait un peu de jeu. J'ai alors fait un essai avec une autre alim dont la fiche était plus courte (10 mm) et correspondait exactement à la longueur de l'entrée alim de la pédale, donc mieux calée à l'intérieur, et là ... Plus un bruit! Donc, je confirme: cette pédale, malgré ce qu'elle envoie, est hyper clean au niveau des sons indésirables. Même en poussant tout à fond, je n'ai pas le moindre bruit tant que je ne touche pas aux cordes. Silence absolu, c'est vraiment impressionnant. Bon, OK, si j'approche mon oreille à 50 cm du baffle, je perçois un léger grésillement. Mais vraiment léger.