Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 DM4
Photos
1/149

Sujet Qui peut parler du DM4 de Line6 ?

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 2 919 vues
  • 4 followers
1 Qui peut parler du DM4 de Line6 ?
Hello ivrybuddies!

A moins que je me trompe, ya pas encore de post dédié à cette pédale de simu de disto (chais pas comment la nommer en fait) de chez Line6, nommée DM4... et pour tout dire elle m'interpelle qque part ! :8O:
Yen a-t-il parmi nous qui puisse en parler ?? en bien comme en mal évidemment...

Je souhaite me doter d'une pédale de ce type, hésitant encore avec le Boss Me-50, le Korg AX100G ou encore le V-Amp2 (bien que ce ne soit pas tout à fait pareil)... :?:

Merci d'avance
:bravo:
Afficher le premier post
21
C'est un bon prix. J'ai acheté la DL4 240 euros et c'ets le prix std de ces pedales pour l'occase, en france c'ets 350 euros, en allemagne,, on la dégotte a 295.
22
...je pense que je vais l'acheter... mais j'aimerais aussi trouver une Tube screamer d'occase vu les prix des rééditions...
23
Salut, J'ai juste deux petites questions: y a-t-il un mode bypass (question bête mais on sait jamais, parfois les constructeurs ne pensent pas a tout! :fou: )? Et cette pédale a-t-elle une sortie préamp? Merci.
24

Citation : Salut, J'ai juste deux petites questions: y a-t-il un mode bypass (question bête mais on sait jamais, parfois les constructeurs ne pensent pas a tout! )?



Oui, et c'est un true bypass (relais mécanique), même sans alimentation, le son passe.

Citation : Et cette pédale a-t-elle une sortie préamp? Merci.


Ben non, mais tu dois pouvoir la brnacher directement dans un ampli d epuissance, a mon avis ca marche.
25
Ok, merci Gregzen pour tes réponses! Je crois que je vais l'essayer... :clin:
26
Salut les gens, déterrage en regle : Qui a pu comparer cette merveille avec le Tri AC ???
27
Salut!alors je serai interessé par l'achat d'un peavey 30 classic et pour booster le tout en disto par une bonne pedale!la dm4 m'aurai bien plus mais trop cher pour mes 2ans de grate!donc je voulais savoir laquel conviendrai a une jackson dx10d emg 85/81 pour une disto assez polyvalente et correct sachant que je recherche une disto proche du typ metallica (st.anger) principalement.


merci ^^
28
Déjà, pour commencer, le son metallica et retourché en studio. Sinon, moi je serai d'avis d'acheter un ampli avec des distortions intégrés car le rendu en pédale n'est jamais indentique à celui d'un ampli. Par exmeple le FENDER ROCK PRO 1000 et super sinon le Bandit 112 peavy et pa mal
Je me doute que tu puisse pas te payer un super tête mai je t'assure que le DM4 te permet quasiment tout ce que tu veux. Essaye de le trouver d'occas, sinon oriente toi vers du générique.
Les distortions que proposent BOSS sont pas si mauvaises (question de goût), sinon il te reste les elctroharmonix ou les super Jim dunlop mais là aussi le prix n'est pas donné.
29
Salut Greig,
Dis moi, tu peux me dire quel essai correspond à la simulation de la tube driver chandler dans tes démos ? STP :
https://fr.audiofanzine.com/produits/mp3/index%2Cidproduit%2C11309.html

Merci
30
Pfiouuu, c'est loins ca ... A vue d'oreille, je dirais la num 6 (en haut de la liste....) je devrais les retrouver précisément à la maison.

Perso, c'est mon modele préféré !!! Sur mes 4 patch DM4, 3 sont faits a base de Tube Driver (crunch, drive rythm et lead), le 4ème j'utilise suivant les cas, un fuzz face , en ce moment, une octave fuzz (très hendrixien).