Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2005 à 23:18:18Quelqu un pourait m en dire plus sur cette pedal?
Etant trés interessé par tout ce qui est made in france je me suis naturelement interessé a cette marque et plus precisement sur cette pedal.
je voulai savoir ce que vous en pensé et surtout qu est ce que vous avait d important ou d interessent a dire dessus.
prix
couleur du son
niveau de saturation
des ptit sample si vous avez
etc
j envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon ampli (marshall mg100dfx est trop grasse pour moi) je pense m acheter une "Visual Sound jekyll and hyde 2" mai j avoue que cette petite "Cobra" mainteresse bcp
bon merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner.
C'est bon c'est décidé, je vends ma maxon od808 et je commande une cobra a lapedale.
la maxon commence a me souler ( meme si c'est une très bonne pedale), marre de ce potard de tonalité qui n'arrive pas a me satisfaire
0
gwenou
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 05/04/2008 à 15:31:28
Bonjour , gros déterrage !!
Je viens de recevoir cette pédale (d'en le cadre d'un échange) , elle sonne très bien , mais malgré la tonalité à fond , je ne lui trouve pas assez d'aigus (comparé à mon BB PREAMP et ma SD1 "MONTE ALLUM")!
Quelqu'un aurait le contact mail de MOJO France ???
Merci d'avance .
Gwen
0
paularture
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 12/01/2009 à 10:28:09
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le switch interne ?
J'ai bien repéré un tout petit boîtier rouge "ON" avec deux switchs 1 / 2. Mais j'ai peur d'abimer ma si belle Cobra jaune (même d'occase)
Merci d'avance pour vos éclairages !
0
Belles Comme Les Nonnes, conte musical moderne et sensible