Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mojo France Cobra
Photos
1/30

Quelqu un pourait m en dire plus sur cette pedal?

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 435 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelqu un pourait m en dire plus sur cette pedal?
Etant trés interessé par tout ce qui est made in france :D: je me suis naturelement interessé a cette marque et plus precisement sur cette pedal.
je voulai savoir ce que vous en pensé et surtout qu est ce que vous avait d important ou d interessent a dire dessus.

prix
couleur du son
niveau de saturation
des ptit sample si vous avez
etc

j envisage de m acheter une pedal de disto car celle de mon ampli (marshall mg100dfx est trop grasse pour moi) je pense m acheter une "Visual Sound jekyll and hyde 2" mai j avoue que cette petite "Cobra" mainteresse bcp

bon merci d avance pour les reponse qu on pourra me donner.

ciao a tous
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bon c'est décidé, je vends ma maxon od808 et je commande une cobra a lapedale.

la maxon commence a me souler ( meme si c'est une très bonne pedale), marre de ce potard de tonalité qui n'arrive pas a me satisfaire
22
Bonjour , gros déterrage !!
Je viens de recevoir cette pédale (d'en le cadre d'un échange) , elle sonne très bien , mais malgré la tonalité à fond , je ne lui trouve pas assez d'aigus (comparé à mon BB PREAMP et ma SD1 "MONTE ALLUM")!
Quelqu'un aurait le contact mail de MOJO France ???

Merci d'avance .

Gwen
23
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne le switch interne ?

J'ai bien repéré un tout petit boîtier rouge "ON" avec deux switchs 1 / 2. Mais j'ai peur d'abimer ma si belle Cobra jaune (même d'occase) :lol:

Merci d'avance pour vos éclairages !

Belles Comme Les Nonnes, conte musical moderne et sensible