Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2006 à 19:03:51MXR M151 VS Visual sound J&H2
Salut a tous
J'ai comme projet de changer de materiel et j'hesite entre 2 modeles : la MXR M151 et la jeckyl and hyde 2. J'ai deja eu le temp d'essayer correctement la visual sound ( et elle me plais bien ) mais pas la MXR.
J'aimerai savoir quelles sont les differences entre ces 2 pedales double canaux. je recherche une pedale avec une grande polyvalence a tendance METAL.
je joue principalement du hard rock, heavy metal, metal, rock et un pti peu de blues ( ACDC, DIO, Metallica, Pantera, Noir desir, megadeth, kreator cradle of fith etc... )
Derniere question : l'overdrive du canal 1 de la mxr ressemble t il a la TS-808 ?
Oui, étrange en effet mon cher Sherlock !
Enfin la mienne est excelente pour l'usage que j'en fais en tout cas, et c'est le principal je pense, qu'ils aient remédié à ce problème !
Mais bon, après, c'est sûre que même la deuxième version ne plaiera pas à tout le monde, à chacun son idéal sonore, et comme je dis toujours, si tous les guitaristes avaient le même son, la musique serait drôlement lassante...
0
VelvetShow
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/12/2006 à 00:42:56
Salut
au fait vous entendez quoi par "modele defectueux" ?? des disto qui crachent trop? des bruits parasites,..?
Non, mais je ne trouvais que des sons moches et crades avec. Impossible d'avoir un crunch léger, trop de basses, une espèce de fuzz pas sympa sur les 2 canaux.
J'ai eu pas mal de matos depuis longtemps, et je pense savoir un minimum régler une pédale ou un ampli, mais celle-là, pas réussi.
d'où la conclusion que je suis peut-être mal tombé.
0
VelvetShow
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 17/12/2006 à 14:59:48
Je vois
j'vais ptet aller voir du côté de la Visual Sound alors