Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M151 DoubleShot Distortion
Photos
1/118
MXR M151 DoubleShot Distortion

Sujet MXR M151 VS Visual sound J&H2

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 852 vues
  • 6 followers
1 MXR M151 VS Visual sound J&H2
Salut a tous
J'ai comme projet de changer de materiel et j'hesite entre 2 modeles : la MXR M151 et la jeckyl and hyde 2. J'ai deja eu le temp d'essayer correctement la visual sound ( et elle me plais bien :D: ) mais pas la MXR. :???:
J'aimerai savoir quelles sont les differences entre ces 2 pedales double canaux. je recherche une pedale avec une grande polyvalence a tendance METAL.
je joue principalement du hard rock, heavy metal, metal, rock et un pti peu de blues ( ACDC, DIO, Metallica, Pantera, Noir desir, megadeth, kreator cradle of fith etc... )
Derniere question : l'overdrive du canal 1 de la mxr ressemble t il a la TS-808 ?

Je joue sur une gibson sg et un peavey bandit 112
Afficher le premier post
11
Oui, étrange en effet mon cher Sherlock ! :??:
Enfin la mienne est excelente pour l'usage que j'en fais en tout cas, et c'est le principal je pense, qu'ils aient remédié à ce problème ! :clin:
Mais bon, après, c'est sûre que même la deuxième version ne plaiera pas à tout le monde, à chacun son idéal sonore, et comme je dis toujours, si tous les guitaristes avaient le même son, la musique serait drôlement lassante... :)
12
Salut

au fait vous entendez quoi par "modele defectueux" ?? des disto qui crachent trop? des bruits parasites,..?
13
Non, mais je ne trouvais que des sons moches et crades avec. Impossible d'avoir un crunch léger, trop de basses, une espèce de fuzz pas sympa sur les 2 canaux.

J'ai eu pas mal de matos depuis longtemps, et je pense savoir un minimum régler une pédale ou un ampli, mais celle-là, pas réussi.

d'où la conclusion que je suis peut-être mal tombé.
14
Je vois :|

j'vais ptet aller voir du côté de la Visual Sound alors