Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR M151 DoubleShot Distortion
Photos
1/118
MXR M151 DoubleShot Distortion

Sujet Problème

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 614 vues
  • 7 followers
1 Problème
Je viens de m'acheter la M151 et je n'arrive pas à la faire fonctionner!
j'ai brancher mes jacks et l'adaptateur (fourni avec la mxr) et rien à faire, il n'y a pas de distortion...
Que faire?
Afficher le premier post
11
Bon ben moi j'ai jamais eu de soucis, je la recommanderai même tellement elle est polyvalente et efficace, mais bon comme quoi...
En tout cas il est clair que le fait qu'elle est disparue du catalogue MXR est vraiment très curieux...
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
12
Bonjour, j'ai également acheté dans les annonces d'occasion sur audio-fanzine cette pédale qui m'a enchanté pendant 2 jours, car malheureusement au bout de ces 2 jours plus rien, elle m'a lâché, plus rien, plus de son. C'est rageant alors que j'avais trouvé les sons qui me convenaient.
je tenais à le préciser car on parle toujours d'essayer une pédale avant l'achat mais on peut très bien l'essayer chez un ami et l'acheter en occasion sur le site et se retrouver avec une pédale qui ne fonctionne plus au bout de 2 jours. Heureusement ce n'est pas toujours le cas car je pense que ce site est à mon avis le plus sérieux pour l'échange entre musicien, (car composé de musiciens sérieux et qui s'entraide entre eux)ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.
Mis a part ce petit déboire (entre parenthèse) c'est une très bonne pédale à condition de peaufiner ces réglages et prendre son temps suivant le matériel que l'on possède. je lui mets 9 car il y a toujours mieux mais ce n'est toujours pas le même budget.
DD
@+_DD