Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Deucetone et vous

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 4 367 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion La Deucetone et vous
Hej,

Sûr qu'une pédale aussi folle (deux pédales en série, pleins de possibilités) vous procure des envies d'expérimentation. Alors, quels sont vos réglages, vos branchements, vos idées ... avec ce bijou du rock noisy/alternatif ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Afficher le sujet de la discussion
21
Content pour toi!

Tu as quoi comme grattes?

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

22
LP Std, Strat US, Sheraton équipée Gibson'57, Lazer avec SeymourDuncan, plusieurs Variax. C'est sur la Strat que la DEUCE sort le mieux. J'aime vraiment l'action des filtres, mais flute, dommage qu'elle ne soit pas programmable! Faudrait noter (mais j'ai la flemme) toutes les bonnes combinaisons de RATs avec les réglages sympas pour telle ou telle gratte... C'est pour cela que je reviens souvent sur le POD XT: pour me concentrer sur le jeu et pas faire joujou avec les boutons. Mais je reconnais que c'est marrant et c'est la maladie des guitaristes, non?.

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

23
Comme tu dis, de ce côté c'est un peu pénible, d'ailleurs en ce moment je passe plus de temps à optimiser mon pedal board plutot qu'à bosser mes compos :|

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

24
Je suis interessé par la deucetone, j'ai écouté les démos dispo sur le site de la marque...
D'un côté, certains utilisateurs en sont raides dingues.. d'autres disent gentillement que c'est un son très particulier...
bref, et si le mieux c'est d'essayer, je n'ai malheureusement trouvé aucun magasin dans ma région possédant la bête ou même simplement une autre RAT.

Donc voilà: quelqu'un a t il des exemples précis de chansons comportant les sons RAT ?

Merci
25
Tu pourrais essayer de te le faire prêter par un vépéciste sympa qui l'aurait en stock, par exemple.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Puis tu finirais par l acheter bicoze c est une tuerie :lol:
27
Deja qu'avec une simple pedale, je passe mon temps a trifouiller les potards, alors avec une deucetone rat j'imagine meme pas le truc, je risque de devenir completement barge. du coup je vais me prendre une rat2, mais j'avoue que la deucetone est bien tentante :bave:
28
salut les djeuns
un petit avis sur la bestiole
j'ai acheté cela (chez gillou ...) et je confirme tous les avis
mais ça peut paraitre idiot, je n'utilise quasiment que le clean rat, et presque à zéro
c'est qu'en fait j'ai une collection d'amplis bruyants, mais une pièce de musique de 8 m2 et des voisins sensibles icon_non.gif
et donc je confirme que en plus d'être une DO multiusage (avec bien sûr le son RAT, qu'on est pas forcé d'aimer), c'est une clean boost trés sympa pour jouer sur votre marshall 100w avec bébé qui dort dans la pièce d'à coté ...
mais bon, c'est sûr qu'en dehors de cela il faut un peu envoyer le pâté pour profiter de l'engin
olivier


29

Pour info, je cherche une Rat Deuce Tone à acheter.  bavebave