Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tonebone Trimode et ValVeking

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 007 vues
  • 7 followers
1 Tonebone Trimode et ValVeking
Que rend cette merveilleuse pédale avec cette ampli a lampe de peavy ?

Merci
Afficher le premier post
11
Salut à tous,
bonne effet testé la semaine dernière et de par ce fait, j'aurais aimé connaitre les points positifs et surtout négatifs avec la Blackstar HT DUAL (2 canaux avec la meme lampe: une12ax7)qui était mon p'tit coup de coeur...
Merci à tous et à très bientot.
12
J'ai pas testé l'autre, mais le point faible des Tonebone, c'est l'inter qui est fragile. Pour le reste, ça sonne, mais le son n'est pas hyper modelable en dépit des nombreux réglages, je trouve.

 

13
C'est sûr; Disons que tu n'as qu'un son... mais quel son :aime:
14
Cette pédale a SON son comme toutes les pédales! Après on aime ou on aime pas. Moi j'ai pas remarqué une fragilité particulière.
Je la trouve très simple d'utilisation.
15

Bonjour à tous,

Je possède une tête 100 watts Valveking que je joue sur 2 enceintes Hughes et Kettner (1X12+1X12) et je dois dire que cette association avec ma pédale Trimode me convient très bien. Je joue dans un groupe de Soul donc je n'ai pas besoin d'énormément de saturation. Même à faible gain, elle me permet de donner du grain au Valve king. Et quand je veux me faire plaisir et jouer un bon TOTO avec mes potes, alors là c'est tout bonnement enorme !! Même à forte saturation, le son ne bave pas et il y a énormement de dynamique. Je ne pourrais plus m'en passer... surtout avec mon "modeste" Valveking.