Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic
Photos
1/61
Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série SFX

Sujet [News] Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic

• 79 réponses
  • 33 participants
  • 6 785 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic
Seymour Duncan, surtout connu pour ses micros pour guitares, a sorti une nouvelle pédale d'effet, la troisième de leur collection. La SFX-03 Twin Tube Classic est comme son nom l'indique, un préampli tout lampes deux canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai pas tout lu, mais j'ai une question. comment réagit-elle le mieux ? Sur le son clair d'un ampli ou comme préamp avec un ampli de puissance au cul ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

52

Hors sujet : [url]Un de leur trucs les plus impressionnants c'est l'Ekranoplane , ça vaut le coup d'oeuil pour l'amateur

Citation :
Il aurait fait très bien sur le loch-ness :langue:

[/url]

53
A mon avis, dans un Twin a doit être la tuerie ... j'ai un Tube Factor et je viens de tomber a dessus... Suis en trin de me demander si je vais pas changer ma H&K ... Savez vous ou on peut la trouver ?
54

Citation : Savez vous ou on peut la trouver ?

j'crois qu'il y'a quelqu'un qui en vend une d'occaze en page annonces :bravo:

au fait, si jamais tu te sépares de ta tube factor, je suis preneur... :clin:
55
Pas mal la vidéo. Mais j'ai pas capté sur quel ampli c'est branché :((

Il le précise ?

Je trouve que l'équal a pas l'air de répondre des masses et le gain sur le canal lead non plus.
Par contre, les sons sont vraiment sympa, surtout compte tenu du prix.

Maintenant, dans ces même eaux, il y a la Vox duel overdrive. Je sens que je vais tester les deux.
56
Effectivement, la vox concurence directement ce produit avec en plus un reglage de medium pour le canal lead .... grosse différence cependant : la tehcno vox en basse tension contre l'alim haute tension du Seymour... ext ce que ca joue sur le son ???

et puis effectivement, la réserve de gain a pas l'air énorme ...

Hors sujet :

Citation : au fait, si jamais tu te sépares de ta tube factor, je suis preneur...

c'est noté, mais si je m'en sépare c'ets que j'aurai trouver LA pédale qui tue parcequ'elle sonne vraiment super bien, et j'ai eu quelques configs avant ... (PSA1, TRi AC, Spitfire, DM4 ...) vraiment une super machine.

Citation : j'crois qu'il y'a quelqu'un qui en vend une d'occaze en page annonces

Ouais, j'ai vu, j'ai déjà envoyté un message
57
Oui on me parle ?

Tom Fremont

58
Bon, je viens de voir la video... y a quand même du gain !!! bon, différence majeure avec la démo de SD : elle était jouée sur une strat ... l'explorer du monsieur a du gain.... mais effectivement, l'equa est pas transcendante. En revanche, j'adore l'interaction des potards gain et volume. J'aime, définitivement. reste a savoir si je vais sans doute ajouter une pédale a ma collec !

suis en train de regarder la démo de la bulldog... aime pas, c'est trop aggressif ... disto, pas overdrive, quoi ...
59
J'avais pas vu la duel overdirve, certains l'ont ils déjà essayé ?
60
J'ai trouvé un autre concurent sérieux ....

Vous connaissez ?