Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic
Photos
1/61
Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic

Saturation multiple ou autre saturation pour guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série SFX

[News] Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic

• 79 réponses
  • 33 participants
  • 6 821 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion [News] Seymour Duncan SFX-03 Twin Tube Classic
Seymour Duncan, surtout connu pour ses micros pour guitares, a sorti une nouvelle pédale d'effet, la troisième de leur collection. La SFX-03 Twin Tube Classic est comme son nom l'indique, un préampli tout lampes deux canaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Chuis un petit perdu ... :|
62
Je l'ai, en version simple canal. c'est excellent aussi. C'est basée sur un Fender Bassman. Il existe aussi la Hot British, plus "Marshall"...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

63
J'ai vu le british, mais la version 2 cnnaux n'a qu'un reglage de gain

tu l'utilises avec quoi pour jouer quoi ? est il facile a regler ?
64

Hors sujet : Hey, j'ai la meme Lag que toi !!! super gratte !!!!

65
Euh d'après vous ça peut le faire cette chaine là pour une utilisation studio et Metal assez plombé:
EH Metal Muff-->Seymour Duncan SFX-03-->Palmer PDI-09 (chuis pas sûr de la référence).
LA quête du son métal... Ca vire à l'obsession. Je deviens fou :fou: Et le préamp EH à lampe, est-ce qu'il se classe dans la même catégorie?
En tout cas le choix des lampe du SD est assez original...
66
Le Seymour m'a l'air quand même assez blues rock, plus que metal. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

67
Mais avec une pédale de disto et peut-être un eq multi-bandes ça peut le faire?
68
Mouais, aprés l'intéret d'acheter le sfx-03 si c'est pour lui mettre une disto+eq... Tu peux le brancher dans une diezel vh4 aussi, mais l'intéret.... :??:
69
Salut,

est-ce que c'est une pédale de disco uniquement ou c'est avant tout un préampli? peut on avoir aussi un son CLEAN sans aucune disto avec??

merci
70
En fait le channel "rythm" c'est comme un channel "clean" ? ou t'es obligé d'avoir un son crunch au minimum? (dans ce cas ça pue du cul!)