Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Jekyll & Hyde V2
Photos
1/189
Truetone Jekyll & Hyde V2

Question son !

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 3 633 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question son !
Salut !

je suis l'heureux posésseur d'une gibson sg standart et d'un vox ac15cc1x et j'aimerais avoir un son crunch très reactif aux attaque aux médiator et qui pourrait enchainer sur un gros son saturé à la sum41, blink182, green day et consort ... soit des palm mute pas énormes mais des palm mute quand meme et un gros son ! est ce que cet disto pourrais me donner tout ca en meme temp ??

merci d'avance !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: :bravo: :bravo:
que dires de plus tu risques de voire de sacré changement le son sera moins vintage :((( et plus agressif :furieux: , c'est ce que tu recherchais.
Bonne continuation et tiens moi au courrant.
22
Tu va vite l'echanger alors :bravo:
un Vox contre un TSl 60 marshall il y a pas photo.
Réfléchi un peu avant,à moins que tu soit préssé :clin:
23
Je me doute du changement :lol: mais bon après c'est pas du tout le meme type de son c'est beaucoup plus saturé et modern que le Vox ! :furieux:
Normalement l'échange se fait la semaine prochaine ! il me tarde d'y etre :aime:
24
De toutes facon, le Marshall sera plus adapté à ce que tu veux faire, donc tout va bien :mdr:
Moi je viens de recevoir ma tete Framus Dragon, est ca avoine grave :lol:
25
C'est pour faire quel genr de son cet engin là ?? :P:
26
C'est une tete orientée gros rock, voir métal :bravo: niveau son c'est entre Mésa et Engl.(beaucoup de gain!!)son gros et épais :fache:

Mais elle est tres polyvalente, tu peux tout faire avec,meme chercher des sons assez Vintage en fait :bravo:
LE clean est super bon pour une tete high gain...

Killswitch Engage, Simple plan,Lamb of God,Supertramp.....jouent dessus
27
J'ai lu l'avis et j'avoue que ca à l'air d'être Enorme ! :bravo:
tu la acheté où et combien ??
28
En Allemagne, car en France c'est super mal distribué, 1500 Eurso au lieu de 2050 Euros en France.
La fabrication est nickel, c'est du costaud, elle a unh look un peu Vintage avec la plaque chromé devant et les boutons(switch a l'ancienne), 3 canaux clair,crunch,lead.
Elle est TERRIBLE,rien a envier au Américaines dans la meme tranche de pris.
Une fois branché, j'ai pris une claque :furieux: :bravo:
29
J'imagine que ca dois etre énorme :P: la seul tete au de gamme que j'ai éssayé c'étais une mesa boogie dual rectifier en 100w et 3 cannaux :furieux: :furieux:
un son de tueur également :bravo:
30
:aime: j'ai le marshall depuis hier fin d'apreme :aime:
Et je vous aviez raison : Pas besion de rajouter de pédale pour avoir le son que je veux :aime: :aime: c'est hallucinant quand on sort d'un Vox la différence ! le son est super polyvalent je peu aller jusqu'a de l'énorme son rock limite métal marshall on va dire :mdr:
J'susi vraiment pas deçu de l'échange ^^
en un mots : FANTASTIQUE