Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John Zorn

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 633 vues
  • 2 followers
1 John Zorn
Je viens de voir le DVD sur John Zorn ....Hallucinant ! C'est un compositeur de genie , mais aussi un p.....de saxophoniste !!! Pas mal de petits extraits de studio , concerts et repet ....et quelques scessions de solo sax terribles . A un moment , comme un long larsen sur son alto tout en faisant des notes par dessus ...sacrée technique ....jamais entendu auparavant !!! Jamais entendu à ce jour une telle maitrise des suraigues ....mais ma culture musicale du saxo est loin d'être parfaite !!! Je vous recommande en tout cas ce DVD ...belle leçon d'un mec qui à été au bout de ses idées musicales.....

Pour les albums , j'ai adoré COBRA, MASADA vol1 , Film works X , The gift .....
Afficher le premier post
11
Hemophiliac ma derniere decouverte Zornienne m a fait partir sur autre planete
Discovolante66
12
P'tit UP pour Zorn qui sera en concert au Nancy Jazz Pulsation le 19 octobre 2006.

Il a une carte blanche, et donc 4h de musique zornienne avec
1- Masada String Quartet + JZ au sax,
2- Painkiller avec Bill Laswell et le batteur des Ruins
3- Quartet avec Joey Baron (batt), Greg Cohen (cntbass), Dave Douglas (Trmpt)et Zorn himself au sax.

UP pour peut-être relancer aussi un peu les discussions à propose de cet incroyable musicien compositeur.
13
:(( Je pourrai pas y aller...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
John Zorn serait-il gravement malade?
C'est ce que laisse penser ce message sur le site dédié à Bill Laswell

Citation :
March 29, 2011
Info on the upcoming Lee 'Scratch' Perry release Rise Again, out May 10 on M.O.D. Technologies.
previously...
Check TokyoRotation.com for the last minute Tokyo Rotation 5 festival. The March 4 and 5 shows with John Zorn were changed due to Zorn's illness. DJ Krush has replaced Zorn at both sets (as well as the show on March 7) and the 4th and 5th dates are now officially Tokyo Rotation 5.


Est-ce que "illness" s'applique aussi aux maladies bénignes genre rhume, grippe, bronchite ou est-ce vraiment le terme que l'on utilise pour les maladies graves?
Quelqu'un sait-il si JZ est gravement malade?
Ce qui expliquerait peut-être le rythme de production/sortie.