Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui connait la marque SKY?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 7 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui connait la marque SKY?
Qui connait la marque SKY? Comme je cherche un saxophone pour débutant, on me propose un saxophone alto SKY neuf pour 210euros: est-ce une bonne affaire ou une grosse arnaque? Il est visible sur ebay.
merci pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Antoine : ca devrait te faire plaisir si j'intégre ce lien à mon message, non ?

C'est trop fort !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Merci Cocoman,
J'avais plein de virus et celui là était tres présent.
Merci, Bonjour
13

Hors sujet : Papy, don't worry, ce n'était pas adressé à toi, mais à SdM qui râle toujours quand les gens ne disent pas bijour !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14

Hors sujet : T'inquiete pas, je ne l'ai pas pris pour moi. Et puis, j'ai trouvé ça tres rigolo...ya plein de monde qui va le recevoir ce lien, je te le dit!!!

:lol: :bravo:
15
:8) riri1483, bonjour....
Avec SdM et Cocoman , tu auras des avis très éclairés dans le choix d'un sax, voire illuminés ou lumineux... :bravo:
Quant à moi, je débute avec un alto -privé de marque connue- d'étude bien sûr, mais qui, acheté neuf a tout de coûté 960 euros... il était accompagné d'un étui (coque dure préformée), d'un bec Selmer S90 + protège bec et d'un boite d'anches Vando 2... Tu vois qu'on est loin des 240 euros. Et : cerise sur le gâteau : j'arrive à le faire sonner correctement....
:aime: :aime:
Pervenche
16
Bonjour à tous. Je connais très bien la marque Sky. C'est une marque américaine. Je possède moi- même un saxophone alto sky et cela depuis presque dix ans.Le fait qu'il soit à un prix relativement bas, j'avoue que c'est un très bel et très bon saxo notamment pour l'étude. Je conseille car j'en suis très satisfait.:lol:
17
BONJOUR, j'ai eu un saxo soprano SKY que j'ai revendu a une connaissance ; je le regrette encore car il est leger ,juste avec un son retro tres agreable , une bonne ergonomie .
18
Bonjour , j'ai eu un soprano de la marque SKY et bien il etait tres bien ;juste et avec un tres beau son.