Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le soft à faire les partoches

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 903 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le soft à faire les partoches
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le meilleur logiciel pour fabriquer des partitions sur son PC ? Je cherche beaucoup dans ce qui se fait et que je peux trouver sur le net, mais tout ce que je trouve me semble brouillon... :(((

Vous auriez des idées à ce propos ?
2
Finale coda... valeur sûr... assez complet... :clin:
3
Finale est pas mal oui.

la version gratuite permet déjà de faire des trucs.
4
F
I
N
A
L
E

Y'a que ça de vrai, c'est trop puissant ce logiciel (comment ça mon message ne sert à rien ?)

Si tu as besoin de conseils sur Finale, appelles tonton Coco, il maitrise sa race sur Finale ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Ouais enfin en même temps c'est tellement complet que c'est assez difficile a utiliser mais c'est clair que les partoche qui sortent de la ont de la gueule.... :mdr:
6
Ben moi j'utilise Big Boss depuis 97, j'ai eu du mal à l'époque à trouver qqe chose qui me convienne, et je n'avais trouvé que ça ...
J'ai depuis 1 an j'ai acquis FINALE, et faut avouer qu'il faut se réhabituer, alors je garde mon Big Boss par fainéantise et par habitude aussi vu mon grand âge :???:
pi, Big Boss a bien évolué depuis tt ce temps...j'en suis au 2003 et j'attends le 2004 :clin:
Sex'aphone
7
On a bien parlé du meilleur, pas du plus simple, non ? C'est quoi le meilleur séquenceur ? Magix ? :non:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
J'ai DL et essayé la version démo de Finale ce matin... Impressionné par les capacités du produit :8O: :oo:

Par contre, l'impossibilité d'enregistrer est quand même franchement limitative... Et puis 300 roros, c'est quand même pas donné... :oops:

J'ai aussi récupéré le notepad gratos... Avec les deux "accouplés", on peut faire des choses intéressantes :bravo: ;)

Merci à vous tous pour vos réponses :boire: ...
9

Citation : On a bien parlé du meilleur, pas du plus simple, non ?


le plus simple est souvent pas beaucoup moins bien que le meilleur :(((
Sex'aphone
10
N'empèche que c'est moi que j'ai raison, d'abord !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.