Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les prix de l'occas !

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 3 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les prix de l'occas !
Salut à tous,

perso : j'en ai marre des prix de l'occas qui flambent à mort, c'est n'importe quoi... :furieux:

qui peut aujourd'hui se payer un bon sax d'occas avec les prix que je vois (y'a plus rien en-dessous de 2000 euros minimum!!!) ? hein ?

et ben moi je contrecarre tous les bandits du net et j'en profite pour faire ma pub : :aime:

je vends mon sax alto, c'est un Conn de 1967
je viens de le faire réviser et retamponner (facture)
pas de bosses, sonne très juste
le son est très limpide, je dirais même qu'il envoie grave :8O:
et tout ça au prix modique de 800€, oui madame !

AVIS AUX AMATEURS (et aux pro qui se reconnaitront)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben des fois on n'a pas le choix. Je suis l'heureux papa d'une petite fille de 6 mois et il faut bien que je fasse un choix... :(
12
Le sax ! :oo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Merci vince mais je crois que j'ai fait le bon choix surtout qu'il y a aussi du matos de gratte a vendre :((( :(( :(((
14
Perso je joue un sax ténor de 1950 (les premiers super-action de Selmer) une merveille !!!
Ce sax alto venait en renfort et j'en joue de moins en moins, donc je le vends...
et je rachèterais peut-être une baryton ou un sopran dans qq temps. voila :bravo:

Les sax sont faits pour être joués ! il peuvent passer de main en main, ils continueront de se bonnifier avec le temps s'il sont entretenus... :oo:

et puis on peut pas tout entasser chez soi quand on habite à 2 dans 50m2...

Sur ce, je n'ai tjs pas votre avis sur les prix qui flambent ???
15
Bonsoir à tous :)

Citation : car en 67 j'ai silonné les routes de bretagne dans tous les sens d'une salle de bal à une autre...quelle époque



Hors sujet : Tu as raison saxobar, 67 quelle époque ! Mai 67 je faisais mes classes à Nancy, on faisait le mur pour aller en stop dans les bals retrouver les belles du coin ; le Procolarum "A whiter shade of pale" tu te souviens : ça frottait sec ... Et puis pas de pognon, pas besoin d'ecstasy ou d'autre salopperie et putin qu'est ce que l'on s'amusait bien :mrg:


A+ :fou:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)
16
Les sax ont l'avantage et le defaut de ne pas se devaluer dans le temps.
c bien pour la revente mais pour l'acaht c'est vrai que c moyen. :|

mais il y a quand meme moyen de trouver des bonnes occases de temps en temps suffit d'etre patient, et puis de toute façon on a pas le choix :???:
17

Hors sujet : ggtchik va falloir qu'on ouvre un post d'anciens combattants :lol:

Sex'aphone
18

Citation : Les sax ont l'avantage et le defaut de ne pas se devaluer dans le temps.



:???: ah bon ? Alors que les cuivres (cor par exemple) se "font" avec le temps et au bout de quelques années ils sont définitivement perdus (timbre faussé, manque d'harmoniques...). Je ne conteste pas, c'est que m'a dit un corniste professionnel. Cela étant c'est peut-être différent pour les sax. Qu'en pensez vous ? C'est étonnant.
19
C'est différent pour les saxs.

les trompettes se vident... à plus de 20 ans un cuivre ne vaut généralement plus rien.

pour les sax il n'y a pas ce problème.
20
Regarde le prix des sax, certains ont plus de 30 ans et se vendent aux allentour de 2000 euros.

la legende a un prix :idee: