Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les prix de l'occas !

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 3 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les prix de l'occas !
Salut à tous,

perso : j'en ai marre des prix de l'occas qui flambent à mort, c'est n'importe quoi... :furieux:

qui peut aujourd'hui se payer un bon sax d'occas avec les prix que je vois (y'a plus rien en-dessous de 2000 euros minimum!!!) ? hein ?

et ben moi je contrecarre tous les bandits du net et j'en profite pour faire ma pub : :aime:

je vends mon sax alto, c'est un Conn de 1967
je viens de le faire réviser et retamponner (facture)
pas de bosses, sonne très juste
le son est très limpide, je dirais même qu'il envoie grave :8O:
et tout ça au prix modique de 800€, oui madame !

AVIS AUX AMATEURS (et aux pro qui se reconnaitront)
2
Je pense que ton conn est un ténor non ?? :clin:
de 67 ça vô pô 2000 roros qd même ??? :?:
Sex'aphone
3
Ben non c'est un ALTO...

je le vends 800 euros et je crois que c'est la moitié de ce qu'on trouve souvent sur le net.
(1967 est une très bonne année pour le bordeaux, les sax et les cerises de bretagne)

:mdr:

A+
4

Citation : 1967 est une très bonne année pour le bordeaux, les sax et les cerises de bretagne)


et j'ajouterais bien autre chose, car en 67 j'ai silonné les routes de bretagne dans tous les sens d'une salle de bal à une autre...quelle époque :aime:
Sex'aphone
5
C'est pas ici les petites annonces.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Une pitite question :???: : ça vous fait pas mal au coeur de vendre votre/vos sax ? :( je sais qu'au bout d'un moment, ça sert à rien de les entasser... mais par exemple, moi qui vais acheter un soprano, je ne vendrai pour rien au monde mon alto :non: ... celui qui m'a vu commencer (ou plutôt... celui qui a souffert quand j'ai commencé :D: !)... non c'est plus fort que moi, je ne pourrai m'en séparer ! peut-être suis-je trop... matérialiste (dans le bon sens du terme) ?
par exemple (bis)... toi électrosax, si ton sax est de 67 c'est qu'il a du voir beaucoup de choses, il a du vivre beaucoup d'événements, non ? (oops pardon... n'allez pas croire que je personnalise trop notre instrument... :oops: ) et tu le vends ? ça fait pas mal au coeur ???
:mdr:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
7
Ben moi j'ai jamais vendu un sax, même si je me dis de temps à autre qu'il faudrait que je me débarasse de mon YAS-32...

Ceci dit, c'est assez amusant, car ce choix de garder les instruments est plus dû à des raisons pratiques qu'à des raisons émotionnelles : des instruments de dépannage, en sorte.

Perso, je ne fais pas de personnification de l'instrument : c'est un bel objet, une jolie chose, qui réagit aux diverses conditions de jeu, mais pour autant ça ne reste qu'un instrument (un outil). :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Non non, je suis d'accord, je ne le personnalise pas... même si je pense que c'est quand même le prolongement de nous-même, qu'il faut faire corps avec lui (oula... !!! :lol: )...
mais bon, je pourrai pas le vendre pour autant
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
9
Pi, y'a les raison économiques, c'est pô donné ces machins là, la vente peut permettre la mise de départ non négligeable pour nos p'tites bourses.... :??:
Sex'aphone
10

Citation : il faut faire corps avec lui



Y'a des moments où je voudrais être un saxophone... :clin: :oops:

Hum, bon je :fleche:
@+