Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'achat
Salut!
J'étudie le saxophone depuis 5 ans et je dispose d'un saxophone d'etude alto yamaha dont je ne connais pas la référence exacte avec un bec selmer s90. Je joue du classique, de la musique moderne et de jazz. Je souhaiterai m'acheter un saxophone un peu plus evolué mais je ne sais pas lequel : pouvez vous me conseiller pour mon achat prochain? merci d'avance.
2
SELMER!!


bien sur il faut toujours essayer :clin:
3
Classique et musique moderne : Yanagisawa

Classique, musique moderne et yazz : Selmer Série II :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
SELMER
5
6

Citation : SEL FILLE !



faible faible :idee:
7

Citation : SEL FILLE !






Non...non... Rico...continue ainsi!!!

:bravo:
SaxéBon
8
:8) admiralj, j'ai aucun conseil à te donner, mais j'adore égratigner les marques, sans trop les marquer, tout de même...
Aussi , entre SELMER, YAMAHA et YANAGISAWA, je préconise l'achat d'un SELect ou d'un SELf-service ou encore d'un "O" de SELtz, c'est SELon... Mais méfie-toi des CELèbres, CELeste et autre CELluloïd, c'est tous des contrefaçons.
Quant à la série des yamaha, yanagisawa, il te suffira d'éviter les YAkuzas et YANkees qui te feraient pédaler dans le YAourt et de leur préférer un YANg qui s'oppose au Yin par sa force et son mouvement ; c'est bien ce que tu recherches, non ?
:aime: :aime:
Pervenche
9
Salut,
Je n'ai pas ton talent Pervenche mais (si un peu beaucoup de sous!) Selmer me parait bien. En tout cas j'ai franchi le pas et seul mon compte en banque fait triste mine!!!
A+
10
:8) C'est pas du talent Le soulier, c'est de l'esprit. Tu comprends, moi j'ai pas de sous (because pas de boulot et pas d'indemnisation Assedic) alors le côté "fric" ou matériel des choses, j'ai laissé tomber car je peux pas assumer...
Mais j'entends dire tellement de bien des SELMER que je pourrai presque le recommander les yeux fermés à un nouveau saxeux.
:aime: :aime:
Pervenche