Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleurs becs?

  • 53 réponses
  • 16 participants
  • 9 719 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Meilleurs becs?
Je ne m'y connais pas en Becs...

Je possède actuellement un bec SELMER S90 180
Mon style est plutôt Jazz... Zouk... musique carribéenne...

Qui peut m'aiguiller en la matière...
j'espère avoir un Alto REF SELMER!!!

Merci d'avance

:bravo:
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
21
Autant pour moi :clin:

:8)
22
Sur Aremus.com

Les becs Meyer sont les suivants :

- "g model" ouverture 5
- ouverture 7
SaxéBon
23
Salut,

essaie d'aller voir sur les iles autour genre St martin ou guada, on sais jamais tu peux peut etre tomber sur un magasin qui aura ça en stock...

sinon juste en passant moi je joue pas mal avec un pote guadeloupeen, dc c'est pas mal de fusion jazz biguine zouk kompa ou gwoka...

d'ailleurs la je sort d'une tite session avec mon pote au percu( Ka) un autre gars au percu aussi, un ti bois et moi aus sax...tres sympa cette soirée bien evidement largement arrosé au bon rhum agricole origine guada :lol:
24
Salut Akiaw

Oui j'imagine le son d'enfer!!!

Moi j'aimerai créer un nouveau style caribbéen (sans prétentions)
On à tous nos sensibiltiés
Et chacun de nous est unique
C'est pour cela que je crois fermement que la création est infinie et que concentrer son énergie pour "innover" peut ne pas être vain!!!

Je crois au Jazz carribéen, qui gagne à être connu...
Je crois en toutes les musiques
Je crois aux échanges de cultures musicales!!

Un son jazz sur inspiration "Biguine" çà te prend aux tripes!!!!!!
Il y a fort à faire dans la caraïbe!!! J'y crois!!!!!!!!!



:bravo: :bravo: :bravo:

:clin:
SaxéBon
25

Citation : Je crois au Jazz carribéen, qui gagne à être connu...



Citation : Un son jazz sur inspiration "Biguine" çà te prend aux tripes!!!!!!
Il y a fort à faire dans la caraïbe!!! J'y crois!!!!!!!!!



c'est tout a fait vrai!!