Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selmer serie 2 , 3 ou yamaha YAS-875 EX

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 7 464 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Selmer serie 2 , 3 ou yamaha YAS-875 EX
Bonjour à tous , je suis face à un choi dificile car je ve acheter un saxophone alto professionel qui ai une durée de vie infinie . Je suis face a deux marque toutes deux concurente , selmer et yamaha . Mais que choisir ? J'ai le choi entre un selmer serie 2 , serie 3 ; ou yamaha YAS-875 EX ou YAS-62 . Je ne sais vraiment pas quoi choisisr étan donner que l'année prochaine je rentre en conservatoire pour des études pour devenir prof de sax .
Aidez moi svp ! Je ne sé pas que choisir , selmer ou yamaha , quelles diférence ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis pas zen ce matin ya des matins comme ça... :oops:
12

Hors sujet : t'as vu celui ci :aime:

13

Hors sujet : Salut Antoine, pour moi c'est l'arrivé au boulot 9h00, démarrage, traitement des mails pros et affaires urgentes, puis petit coup d'oeuil sur AF avant d'attaquer les choses sérieuses.

Après j'y reviens par-ci par là, dès fois beaucoup, dès fois peu, ça dépend :clin:

@+
14

Hors sujet : ok Yves.

et sinon celui-là !!!

15
J'ai le niveau au saxo du début 3ème cycle (c'est a dire après le brevet). J'habite dans le vaucluse et j'aimeré faire du classique , du jazz , de la variétée , de tout quoi .
16
:aime: où dans le Vaucluse, si ce n'est pas trop indiscret, sinon on peut se contacter par MP.

Tu prends des cours à quel endroit ? Moi c'est à l'Isle sur Sorgue. :bravo:
@+
17
Moi aussi chui de l'isle sur la sorgue , tu as laurent comme prof ????
18
Jme suis gouré , j'ai pluto le nivo fin deuxième cycle car en fait , jlé pas encore eu le brevet mais a la fin de l'année prochaine jlauré surement , mais bon , je compte en faire mon metier plus tard , c sa le plus importan , lol .
19
Je persiste... avec quel prof vas tu travailler (quel age, quel école : joue-t-il Selmer, yam, buffet ?) dans quel structure ? municipal, ENM, CNR ?
20
C'est super d'avoir cette motivation mais j'éspère que tu sais que tu vas devoir en chier pendant 6/8 ans... et peut-etre un peu plus... avec des periodes à 6 heures de vrai travail du sax par jour...

il faudra que tu sois le meilleur :bravo: