Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me présente quand même .

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 247 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je me présente quand même .
Désolé j'aurai du commencé par là .

Axel , 23 ans , sax ténor .

Je crois que je vais fermer ma gueule , je vais vous écouter un par un .

Antoine , tu es le premier que j'écoute , "un dimanche à l'alto" , je vais pas être hypocrite , ce morceau est une vrai torture pour mes oreilles . J'aime pas ce qui est "contemporain" , en t'écoutant j'ai l'impression que tu poses trois tonnes de questions et aucune réponse .
Pourtant j'adore des mecs comme Jan Garbarek , et c'est assé contemporain ...

Quand j'écoute ce morceau j'ai l'impression de me retrouver seul dans une nature inconnue , il n'y a rien de familier , tout est étranger . Il n'y a pas d'équilibre , c'est le chaos , le désert c'est beau mais le chaos c'est chiant . L'impression que j'ai c'est que tu essayes de me transporter alors que tu es en train de me secouer dans tout les sens , c'est pas agréable .
Désolé mon pote , je suis pas du genre à tourner autour du pot , une bonne critique est une critique sincère . Et puis ca se trouve il y a quelques éléments dans cette réponse qui vont te plaire . Je te dis juste ce que je ressens , en toute transparence . :??:

Je vais écouter les autres . :clin:, j'ai cru voir Bach , ca m'interresse .
La vie c'est (...)
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé , j'ai pas le temps de répondre aux autres , et puis vous êtes des proies bien trop faciles . Par contre bruno c'est une star ce mec ! Je me suis bien marré ! :mdr:

Citation : une critique même sincere reste une critique subjective. sincère ok mais reflet de ton ressenti donc pas vraiment d'intêret. dire à quelqu'un que t'as "l'impression" qu'il "raconte" le chaos peut aussi signifier que tu ne comprends ce qu'il desire exprimer et que chaos chez l'un est la paradis chez l'autre.



C'est toi qui la juge subjective , t'es trop fort toi , tu fais la critique d'une critique . Tu te prends pour maitre yoda ou quoi ? :mdr:
"le reflet de ton ressenti donc pas pas vraiment d'intérêt" M D R , ouvre le dico et cherche "art" .

Citation : à partir de la, et malgré l'experience que tu as de la musique du haut de tes 23 ans, tu viens de nous démontrer que tu ne comprenais pas certains univers differents du tiens..on peut donc se poser la question sur le sens de ta réponse..celle ci en dit souvent plus long que la critique elle même...



Et toi tu as quel âge ? Si tu dis ça c'est que tu as au moins une dizaine d'années de plus !
Quelle maturité ! En attendant du haut de mes 23 ans je me suis bien fendu la gueule en écoutant tes compos ! Tu n'es même pas digne de passer dans le bétisier de la "nouvelle star" , ca doit être une de tes références ça . En 3 jours je savais déjà mieux me servir d'un sampler que toi , c'est de la soupe ce que tu fais , tu es un GROS NUL DE CHEZ NUL , quel dommage que je ne puisse pas sacrifier un de mes morceaux pour te donner une leçon , je le ferai en passant par un intermédiaire . Le plus marrant ca reste ta chanson , la première , tu manques de testostérone nan ? Tu as un string trop sérré peut être ! :mdr:

pas mal ta répartie avec "remplacez son par sex" , on se demande où tu vas chercher des trucs pareils ! grande folle va ! :mdr:

J'ai l'avantage , comme toujours , c'est trop facile . Un ptit coup de provoque et hop tout le monde fonce tête baissée ! C'est vraiment très facile de faire un piège à cons . :bravo:

clap clap !!! :mdr:
La vie c'est (...)
12
Pour l'instant j'avait rien contre toi fou mais ce que tu dis sur la musique de bruno... franchement... :8O:
13

Hors sujet : allez écoutez les solos que j'ai rajouté sur le thread solos. La au moins il s'agit de zik et ça sent pas la merde comme ici

Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
14
Ben alors mon garçon on est revenu de chez mamie....oula il est nerveux le morveux. c'est vrai qu'à ton age on a beaucoup de vigueur et je comprends bien ta fougue, jeune faon. une chose est sure c'est que tes reponses trahissent un manque d'assurance. je ne suis pas yoda.. juste un type qui reflechit ce qui est loin d'être ton cas.

concernant ma musique, libre à toi de baver, critiquer, c'est fait aussi pour ça.fais toi plaisir mon garçon.j'attends avec impatience tes compos et serai en toute "objectivité" critique.

pour l'instant à part ta provo digne d'un ado boutonneux, pas une note..que du vent..zzzzzzzzzzzzz........ ;)
15

Message de modération : foudesax ==> se la jouer "agressif" ou "provoc" est une mauvaise idée sur les forums d'AF ... en cas de récidive persistante ça se termine en général par une suspension de compte et au pire ou oublie de ré-ouvrir le compte :mrg:

les autres qui se reconnaitront ==> merci de ne pas répondre à la provoc et de m'appeler moi ou un autre modo ... ça sera beaucoup plus sur que de jouer du pourrissage ou de pondre des réponses elles aussi agressives ou insultantes (ce genre de réponses a le don de me rendre grognon et je suis chatouilleux de la pelle quand je suis grognon :mrg: )

autrement je ferme ... pour laisser un avis sur un morceau qui n'est pas hébergé sur AF, merci d'ouvrir un thread spécifique avec le titre et l'auteur dans le titre du thread