Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musax

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Musax
Un nouveau morceau ... :clin:

J'ai hate de le faire en entier ! Il me faut un gratteu pour la suite ! :aime:
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Zeleno , mais le problème vient du micro ou il vient de tes sensations ? C'est dur le soprano ! T'as pas un enregistrement ? Même un vieu brouillon ? Juste un ptit échantillon ? Ca serait plus facile pour t'aider

Saxo.superforum.fr
12

Citation : je ne mérite pas autant de compliments avec un truc aussi simple


pourquoi faire compliqué qd on peut faire simple
les choses simples sont parfois plus compliquées çà faire ;)
Sex'aphone
13

Hors sujet : ben si Freddy t'as deux extraits sur mon profil...Mais ceux là ça va le son est correct

14

Hors sujet : Vous connaissez la "Goudale, bière blonde à l'ancienne" ... Ma foi c'est pas mal :lol:

15
Zeleno : "L'artiste n'ayant pas renouvellé son abonnement, cette compo n'est plus disponible ! " :(

Ta photo est très chouette ! J'aimerai bein arriver à me concentrer comme ça , mais c'est tellement le bordel dans ma tête que quand je joue , même en concert , j'ai toujours les yeux ouverts parce que je pense à pleins de trucs tout le temps ... Je veux pas faire pleurer dans les chaumières mais c'est des gros problème quand on est bipolaire , on arrive pas à se concentrer sur une chose à la fois ... c'est un défaut de connection entre lcertains neurones d'après des études ressentes que j'ai lu ... mais les scinetifiques ne connaissent pas grand chose pour l'instant ...:??:
Saxo.superforum.fr
16
M'enfin ça va pas bien dans ta tête de m'afficher au grand jour comme ça!
Et comment ça mes compos sont pas disponibles, il manquerait plus que ça tiens! :fache:
17
:mdr: ok ca yé j'ai enlevé ta mimic ! milles excuses mon seigneur ! lollll Personne ne l'a vu t'inquiète ! :mdr:

Vérifie , j'invente rien , tu as finit ton abonnement apparement ...
Saxo.superforum.fr
18
Ben moi quand je clique sur le lien ça marche, vu que ce n'est qu'un lien vers mon site
mon site
19
Chez moi ça marche ton site zeleno :)
bien d'ailleurs, tu maitrises bien flash mon pote :bravo:
Sex'aphone
20
Wow! C'est super Freddy! J'adore le morceau! :D: ça me fait penser au film Amélie Poulain... c'est drôle... :bravo: comme le disait sdm c'est vrai que le vibrato est peut-être exagéré mais... je ne suis pas capable de faire un beau vibrato ....donc je crois que je vais me taire.... lol

zeleno: j'aime ton site... lol c'est cool.... c'est drôle... je croyais que je rentrais sur le site de vando.... lol :mdr:

je vous laisse... j'ai mon cours dans pas long....