David Sanborn quoi qu'est-ce qui faut n'en penser ?
- 19 réponses
- 14 participants
- 2 093 vues
- 11 followers

vinsax

Qu'en pensez vous ?

vinsax

S.d.m

il joue bien mais j'aime pas trop.

Saxafond

Citation : joue de la musique de supermarché
Ils feraient bien de s'intéresser à autre chose que la musique, ce serait plus profitable.
Mais, comme Georges Benson, il a fait quelque produits alimentaires, mais comme lui aussi il a fait les meilleures choses, faut l'entendre quand il joue avec Marcus Miller

Pour le son, effectivement, on peut ne pas apprécier, c'est spécial (bec métal sur alto)

saxobar

Citation : Mais, comme Georges Benson, il a fait quelque produits alimentaires
hé! les gôs, fô bien s'alimenter

JORVEL

Anonyme

Bob Mintzer , c'est le meilleur .

.: Odon Quelconque :.

Moi j'aime bien Sanborn, surtout quand c'est groovy et (electro)funky.
Son album"Backstreet" de 1983, par exemple.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

booz

Citation : David Sanborn quoi qu'est-ce qui faut n'en penser ?
merde!!!

tibendum

vinsax

tibendum

personellemen t je n'ai aucune idée sur la question et pour cause, je ne connais pas, mais ce n'est pas une mauvaise idée de lancer le débat ! ;)

Janosax : )

![[AlexZ] [AlexZ]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
[AlexZ]

Anonyme

Il a eu son heure de gloire, où on le citait fréquemment dès qu'on parlait de jazz-rock grand public, pêle-mêle avec Larry Carlton ou Steve Gadd.
Il a enregistré "Let's just say goodbye", que j'ai connu comme générique d'une émission d'été sur France Inter il y a très longtemps (genre 25 ans). Ce morceau m'a beaucoup marqué, mais c'est surtout pour la grille d'accord qui est superbe à la guitare, avec notamment le Mi7 auquel on ajoute un Sol (je retrouve plus le nom

Disons que le saxo n'empêche pas d'entendre le reste: c'est donc au moins un type qui a compris qu'être soliste, c'est aussi savoir mettre ce qu'il y a derrière en valeur. Il ne peut donc pas être un mauvais musicien.

Wilko-

Citation : Mi7 auquel on ajoute un Sol (je retrouve plus le nom ): c'était l'accord préféré d'Hendrix.
mi 7 9ème augementée
compte sur tes doigts....

Anonyme

PS: ce qui me perturbe toujours autant, c'est pourquoi la tierce mineure devient subitement une seconde augmentée. J'y comprendrai vraiment jamais rien...

Wilko-

Hors sujet :
t'es pardonné : t'habites pas loin de chez moi ...et tu joues sur telecaster....
![[AlexZ] [AlexZ]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
[AlexZ]

Hors sujet : salut Jcm !
Excellent l'avatar "drogué d'AF" , comment ça se fait qu'avec 3984 post au compteurs tu gardes un profil complètement vide ?
et à 4000 n'oublie pas de venir sabrer le champomy sur le forum des saxeus !

K7 MusicBand

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 02:38:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte