Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire de prise de bec

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Histoire de prise de bec
:coucou: salut dites- moi , quand sait -on que notre bec à pris un coup de vieux? mes incisives sont graveés dans mon bec , et il a changé de couleur, est-ce grave, c'est un S90 180. Faut- il que j'en achète un autre , si oui le meme ou plutot un autre model?
2
Ton bec, il est mort quand il est troué, tout simplement :!: :8)
Viva yanagisawa !!!
3
Bonjour saxophile, un bec ébonite meurt. Il fini par se fissurer à la longue. Résultat, il sort un son tout bizarre. Est ce le cas pour ton bec?
4
Pas de soucis à te faire, Saxophile. Mais par contre, pour protéger tes dents et ton bec, il existe des pastilles en plastique transparent, autocollantes, et suffisament épaisses pour éviter les vibrations dans les dents. :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Pour les petites pastilles dont Koala parle, je te conseil de ne pas les prendrent trop épaisses. Les modéles épais, ont tendance à marquer rapidement l'emplacement des dents et lorsque tu veux bouger un peu de position, tu ne peux plus :|
6
Je n'utilise que les modèles transparents de chez BG (je connais pas l'épaisseur), le modèle noir est super confortable, mais prive de beaucoup de sensations...

En plus, il dure vraiment moins longemps.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
:) merci de vos reponse, je vais essayer les petites pastilles pour proteger mon bec de mes dents tranchantes
8

Citation : En plus, il dure vraiment moins longtemps.



Je confirme ! moi aussi j'en prends que des transparentes !
9
Et pour ne plus marquer le bec, le mieux c'est d'en avoir un en métal! :langue: