Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2005 à 22:25:02Histoire de prise de bec
salut dites- moi , quand sait -on que notre bec à pris un coup de vieux? mes incisives sont graveés dans mon bec , et il a changé de couleur, est-ce grave, c'est un S90 180. Faut- il que j'en achète un autre , si oui le meme ou plutot un autre model?
vinsax
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/10/2005 à 12:36:50
Ton bec, il est mort quand il est troué, tout simplement
0
Viva yanagisawa !!!
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/10/2005 à 14:07:16
Bonjour saxophile, un bec ébonite meurt. Il fini par se fissurer à la longue. Résultat, il sort un son tout bizarre. Est ce le cas pour ton bec?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/10/2005 à 14:33:13
Pas de soucis à te faire, Saxophile. Mais par contre, pour protéger tes dents et ton bec, il existe des pastilles en plastique transparent, autocollantes, et suffisament épaisses pour éviter les vibrations dans les dents.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/10/2005 à 14:53:06
Pour les petites pastilles dont Koala parle, je te conseil de ne pas les prendrent trop épaisses. Les modéles épais, ont tendance à marquer rapidement l'emplacement des dents et lorsque tu veux bouger un peu de position, tu ne peux plus
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/10/2005 à 15:13:15
Je n'utilise que les modèles transparents de chez BG (je connais pas l'épaisseur), le modèle noir est super confortable, mais prive de beaucoup de sensations...
En plus, il dure vraiment moins longemps.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/10/2005 à 22:27:02
merci de vos reponse, je vais essayer les petites pastilles pour proteger mon bec de mes dents tranchantes
0
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/10/2005 à 10:32:07
Citation : En plus, il dure vraiment moins longtemps.
Je confirme ! moi aussi j'en prends que des transparentes !
0
Lo69008
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/10/2005 à 23:22:18
Et pour ne plus marquer le bec, le mieux c'est d'en avoir un en métal!