Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya t'il des clowns saxophonistes ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 967 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ya t'il des clowns saxophonistes ?
:oo: slt à tous,j'aimerais savoir si sur ce forum,ya des clowns de cirque saxophoniste,pour échange sur la musique clownesque,et échange sur notre monde artistique de la clownerie. :P: espérant ne pas être trop hors sujet :8O:
Saxoding
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci,les gas pour vos pointes d'humeurs et vos conseils,vous super génial,
clownement votre Rony ![/img]
Saxoding
12
Merci les gas vous êtes génial et merci pour vos conseil

clownement vôtre Rony
Saxoding
13
Fouinot : c'est vrai ton histoire de soprano courbe, tu l'as testé ? Il est pas trop trop trop faux ?

Parce que les Stagg que j'ai pu essayer, même pour de la musique de rue ou un truc un peu risqué, je me refuserais à prendre ça !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Non, j'tassure, moi-même j'hésitai à poser mes doigts dessus, puis j'me suis dit : "mets au moins la main gauche, si c'est d'la merde, ça porte bonheur..."
Honnêtement, beau son, homogène, les sur-aigus sortent bien, bonne émission, forte projection (du fait aussi que comparé à un sop' droit, le son du pavillon courbe te revient direct dans les oreilles). Question justesse, c'est pas mon fort, mais ça m'a pas paru un désastre en tout cas.

Après, tu sens que c'est léger, que le clétage fait un peu camelote, et je doute de la fiabilité sur le long terme, mais bon pour le prix et le fun...

enjoy :bravo:
Olivier
15
J'avais soufflé un soprano courbe rouge espagnol. :8O:

Franchement louche, mais pour 300€, c'était marrant !


Encore faut-il avoir 300€ pour un "jouet", si ce n'est pas ton métier comme pour Saxoding. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16
Merci Fouinot :clin: , et vive la bonne humeur!!! :bravo:

A+ les amis!

Martincoltranet
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
17
Sinon en jazz, l'album, de mingus the clown, te donne une idée alternative de la musique de cirque en jazz :bravo: