Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya t'il des clowns saxophonistes ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 962 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ya t'il des clowns saxophonistes ?
:oo: slt à tous,j'aimerais savoir si sur ce forum,ya des clowns de cirque saxophoniste,pour échange sur la musique clownesque,et échange sur notre monde artistique de la clownerie. :P: espérant ne pas être trop hors sujet :8O:
Saxoding
2
:fou: salut je ne suis pas un clown saxophoniste, mais l'une des piece que je joue actuellement s'appelle "en piste" de thiery Muller, et commence par un morceau qui s'appelle "clowns", il est suivi de "contorsioniste" et "éléphants" c'est une piéce ecrite dans le cadre de" coup de vent sur la sainte cécile" financé par les conseils généraux du nord et du pas de calais. c'est assez sympa meme si elephant m'a donné du fil à retordre (j'ai du mal à barir en rythme
3
Des clowns saxophonistes? Ben y'a bien Fouinot et Koalaman :clin: ...

Sinon en musique de cirque, y'a le super 8 et demi de Fellini à jouer en quatuor de sax... Une piste, pas un trapèze!

A+,

Martincoltraneohyeah
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
4
En quintet de cirque on joue "et Dieu créa le cirque"
5
Contrairement à ce qui était dit de façon fort médisante, je ne suis pas clown (qui est un boulot formidable !), mais simplement imbécile ! :clin:

Souvent, de ce que j'entends dans les musiques de piste, ce sont des thèmes archi-connus mais remaniés en fonction de l'orchestre. Souvent même des tubes de variété internationale ou des musiques de film.

Je connais pas trop ce milieu, tu pourrais nous décrire un peu comment ça marche ? Tu fais une prestation tout seul, avec ton sax ? :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
:P: ben,moi je suis un clown auguste,celui qui a le nez rouge,parfois je fais le clown blanc,mais c'est plutôt ma partenaire qui est clown blanc,ele joue de l"arcordéon,moi,j'apprends le saxophone pour l'accompagner
mais la plupart des des vrai clown joue du saxo,elle mauvais clowns font semblant d'en jouer il son couvert par la sonorisation,mais moi je veux vraiment savoir en joué pour faire rire d'avantage.
Saxoding
7
Un truc bien sympa, ce sont les sopranos courbes : ça a la forme d'un tout petit alto.



En plus, Yanagisawa en fait ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Oui, mais Selmer n'en fait pas... :mdr:

Donc, pas de quoi brider un clown... :mdr:

Pourquoi tu ris(z) jaune? :bravo:

A+,

Martincoltraneinthedark :8)
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
9
:clin: sinon en sax et humour, il y a les desaxes, voir le post à leue sujet. je suis allé voir recemment laurent dehors, lui aussi aime associer l'humour à la vertuosité
10

Citation : Un truc bien sympa, ce sont les sopranos courbes : ça a la forme d'un tout petit alto.
En plus, Yanagisawa en fait



Stagg aussi, à 320€ :oo: Hé ben, j'lai essayé, et en plus ça sonne. Après, comment ça vieillit dans le temps :noidea: Mais pour ce qu'on lui demande, et le look "clownesque" est garanti :clin:

Hors sujet : Martin, un Mercredi comme ça, froid et brumeux de 1er jour d'hiver, c'est un bonheur de te lire :bise:

Olivier