Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert Sonny Rollins à l'Olympia qui qui vas?

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 484 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Concert Sonny Rollins à l'Olympia qui qui vas?
Tout est dans le titre. Pour le lien il y a ça ...
Comme il n'est plus tout jeune et même si le prix des places est super pas donné, je vais y aller. Alors si on est plusieurs on peut peut être se faire une petite concentre. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je l'ai vu a toulouse, franchement ca vaut son pesant d'or( pour moi 40 euros); une veritable clac, et surtout ne croyez pas qu'il est l'ombre de lui meme...ou que non, il a mis une fessée a tous les autres musiciens, ce n'est pas un ex super jazzman, il est encore de la partie, et comment!!!!!!.
pour l'anecdote, j'etais a cote de la console des retours, seul la piste de rollins etait la moins eleve, il recouvrait a lui tout seul une batterie, un percusionniste, une guitare , une basse electrique et un trombone ,....tout ca en etant a peine amplifie donc:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: .
et tout ca, en faisant un jazz, qui n'a pas oublié d'etre ludique, plein d'humour et d'une grande sagesse :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ne vous fiez pas aux live a la tv, allez le voir je vous garantie que vous ne serez pas decu
42
Soit dit en passant, le niveau du potar ça veut rien dire! Tout dépend de la sensibilité du micro, du réglage du potard d'entrée (en haut de la tranche de la console). Ceci étant dit, il est connu que Sonny Rollins a un putain de niveau sonore (vu qu'il s'est entrainé sur le pont le plus bruyant de New-York pendant des années!)
43
On y était, on s'est même rencontrés: Koalaman, Zen et moi-même...

Bon concert! Quel Monsieur ce Sonny Rollins!

A+,

Martincoltenesseewaltz
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
44
Oui, mais la c'etait vraiment tres bas le niveau d'entree je te garantie,les potards des autres musiciens faisaient des pics a 80%, alors que rollins, ca depasse meme pas 5 a 10 ,donc quelque micro que se soit papy ilm a deboite sa maman :clin: