Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gilbert bouton

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 7 548 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gilbert bouton
Bonjour à tous :coucou:
Je sais plus si vous vous rappelé de moi. Je cherchais un sax vers fin octobre début novembre. Finalement j'ai comme même pris un GB et je le trouve vachement bien malgrès les critiques que j'avais eu sur ce site, :argue: .
Voila c'étais juste pour dire qu'il faut essayer avant de juger :o:
existe t-il un site où l'on a juste à taper le nom d'une chanson et hop la partition apparait :tourne:
2
Tant mieux pour toi si tu le trouves vachement bien.

Le plus important, au dela de la qualité intrasèque d'un instrument, c'est son adéquation avec le jeu du musicien. D'ailleurs, quand on voit sur quoi jouaient les gars des pays de l'Est de l'Europe, on est prêt à tout jouer comme sax ! :clin:

Perso, je les ai essayé de nombreuses fois, sans la pression "commercante" du Sieur Gilbert, et je me suis fait mon avis.

Enfin, ce qui est bien avec cet instrument, c'est que tu es sûr que tu pourras le garder toute ta vie, puisqu'à la revente tu perdras trop pour envisager changer ! :boire:

Sinon, pour ton site, je ne connais rien de tel.

Bonne musique et bon courage !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Le Koala est trop en forme ce soir :volatil:
4
:mdr: oui, il doit avoir un retour d'eucalyptus !!! :bravo:
5
Plus sérieusement,
ces saxs sont bons, même les américains le disent.

par contre pour les supersax un peu exceptionnel et vu l'esprit du jazzman dans son choix, c'est difficile pour lui.
(résumons même bec, même anche, même femme, non même tout depuis la fin du hard bop... )

en plus mettre 7500 € dans un ténor dont seul Eric BARRET joue,...
faut être sûr et certain de son choix,

voici un lien trouvé hier au soir:

http://www.arkmusiccorp.com/
6
Si MÊME les américains le disent... :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
8
Salut

étant de la même région que mister bouton, j'ai pu voir la progression des saxs et les essayer régulièrement, et personellement j'aime assez. Notamment son sax baryton qui du point de vue qualité prix, défie toutes concurrence. Après évidement on peut toujours repprocher certaines choses, mais ça reste de très bon sax a de très bon prix. Même s'ils n'ont pas la notorièté d'un selmer.... mais quand on voit ce qu'a été les série III au comencement, ça prouve bien qu'une grande marque ne fait pas que des grands saxs ( forte heureusement ils ont un rectifier le tire et maintenant ça marche plutot pas mal l'alto )
9
Hé hé ça fait plaisir de voir que l'on est pas seul. En effet je me suis moi-même acheté un GB haut de gamme(mat-passivé) magnifique par le son et par l'esthétique, il s'est très bien combiné avec mon Otto Link 8 et mes anches la Voz Med-Hard. Bienvenue au club!