Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur une performance scénique ? Vidéo inside

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 222 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis sur une performance scénique ? Vidéo inside
Salut les gens ! Suis de retour sur ce forum après une longue absence...

On a fait un peu de chemin avec mon groupe et ça a fini sur france 3, alors je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager une petite vidéo live... le film est de très bonne qualité (ils avaient amené la régie du tour de france :8O: ), le son un peu moins, mais bon...

Walla le lien : http://videojts.francetv.fr/regions/popup.php?id=s69b_scoop

On est le premier groupe sur la vidéo : A FOND'KAL

Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, niveau son de sax, placement p/r au micro, enfin toutes les choses qu'on peut améliorer et les lacunes que vous pourrez voir sur une vidéo

Pour situer le background, j'ai un an et demi de sax dans les doigts, et l'engin est un buffet crampon evette de type mal entretenu :oops: avec un bec selmer S90 et les tampons collants (re- :oops: )

J'attends vos impressions les gourous :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a qqun :8) ?

J'aimerais un ptit feedback des masters du forum, sdm notemment...
12

Hors sujet : Tu devrais poster sur SaxoFonzine, mais bon, j'ai rien dit...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Bon ben j'ai été voir... honnêtement je n'ai pas regardé jusqu'au bout. l'interprétation est nickel, super esprit mais ce n'est pas mon style de zic du tout et je pense qu'il n'est pas évident d'avoir un jeu de scène là-dessus.

peut être essayer de travailler un espèce de "chorégraphie" entre chanteur et saxo, puis entre les gratteux. je pense que je m'emmerderais assez vite à un de vos concerts... mais c'est vraiment dû au style et pas à vous ok :clin:
14

Hors sujet : koalaman >> ma c'est quoi saxofanzine ?? 'tain je viens pas assez souvent, je rate tout :oops:

15

Citation : je pense que je m'emmerderais assez vite à un de vos concerts



:(((
tu écoutes quoi comme style ?? ou surtout, tu nous classerais comment ? (enfin cette chanson, pas très représentative et loin d'être ma préférée comme je l'ai dit plus haut)

à la base on fait de l'afrobeat, mais pour s'intégrer dans ce contest *pop/rock* on a dû s'adapter...
16
Ne le prend pas mal Shake... :boire: ce que vous faites est bien mais dans le style de ce que j'écoute ou fait! en fait j'aurais du mal à vous classer (en plus je suis vraiment nul à cet exercice). nous on est dans ce style

http://artistes.autoproduction.net/dalyo
17

Hors sujet : SaxoFonzine

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18

Hors sujet : Héhé, alors voilà où vous étiez tous planqués :ptdr: