Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Imitation du celebre action II Selmer (tenor) : Elkhart serie II

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Imitation du celebre action II Selmer (tenor) : Elkhart serie II
Bonjour,

voila, c'est mon premier poste sur ce forum, j'ai donc bien cherché si ma question n'etait pas deja posé. Je ne l'ai vu nul part.

Je desire savoir combien coute le saxophone Elkhart serie 2 (tenor)(dans la partie Avis, il n'y avais pas cette marque) Neuf.

Voila donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment tres simpa.

Cordialement,
Julien
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai bien vu. Mais ce que je voualais dire c'est qu'on ne peut pas savoir si le saxo est tombé ou s'il a un defaut de fabrication ect...

Je ne joue pas de tenor, mais pour l'alto, j'ai tester une dizaine de serie 3 neufs.

Ils avaient tous un son differant et entre le premier et le dernier, je pense que pour une occase, il y aurai au moin 5OO euro de difference.
12
Déjà, ne prends pas un SIII, c'est pas un bon sax.

Ensuite, si tu as déjà l'habitude de jouer du sax, tu sentiras rapidement si l'instrument te convient ou pas, sans avoir besoin de comparer.

Mon alto est déjà tombé plusieurs fois, ça ne l'empêche pas de sonner super bien ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Ha bon? Moi je l'ai trouvé genial le serie III alto. Beaucoup mieu que le serie II.

Le problème c'est que je ne joue pas de tenor. Sinon, je cherche un sax avec un son assez metallique pour envoyer du Coltrane genre Countdown ou Giants steps.