Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2006 à 18:37:15Aide pour le choix d'un saxo alto de bonne qualité, aidez-moi
Bonjour,
je cherche un saxo alto de bonne qualité, j'ai un budget de 300 a 400 euros, je veux un bon instrument, seulement je ne sait pas quel marque choisir : selmer, jupiter, yamaha, qui reste en bon prix ...
un de mes amis s'en est acheté un a 350 euros et conseillé par 2 pro, et au final la conclusion est que l'instrument en question est très mauvais...
j'aurai besoin de conseil pour savoir comment choisir et vers quoi m'orienter.
Hors sujet : Pourtant, de temps en temps, un bon sky, ça fait pas de mal à l'oesophage...
Sinon, pour ne pas trop te blesser, tu peux aussi mettre du papier à cigarette plié, replié et rereplié sur les incisives inférieures afin de les priver de leur fonction première (= découper la viande... En l'occurence ça fait super mal !)...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.