Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxofonzine

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Saxofonzine
Bonjour à tous. Je suis un ancien forumeur de saxofonzine et je chercherai à reprendre contact avec les autres "fonzineurs" car je n'arrive pas à accéder au site. Notamment Saxobar( du même diocèse comme il me l'a dit).Voilà j'espère que vous répondrez nombreux.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Matériels / logiciels utilisés ( + Mailing-Forum )
Séquenceurs Electro
Image Line FL Studio 6 FruityLoops Edition
Platines MD
Sharp MT-190
Consoles Analogiques
Peavey RQ 200
Microphones Dynamiques
Shure SM58
Shure SM57
Saxophones
Buffet Crampon Alto Evette
Selmer REF 54
Combos Guitare
Fender Blues Deville
Carvin nomad 112
Préamplis Guitare
Lag TL1 Spitfire
Groove Tubes TRIO
Guitares Electriques Hollow Body/Semi Hollow Body
Gibson ES-335 TD



On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Grillé! :mdr:
13
:oops2: oula la le mauvais montage photo :oops:
14

Hors sujet : Tu n'as qu'à dire que tu es en cure de désintoxication, si tu as honte de ton passé de shredder ! :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Oui je suis aussi (et d'abord) guitariste ;)

Citation : Décidément, SF va être envahi de gratteux, entre Zen, SaxaFond, MartinColtrane et toi !


Enfin la preuve que les gratteux ne sont pas tous des gens fermés sur eux-mêmes :mdr:

Hors sujet : Mon 4*12 est terminé depuis un bon moment déjà, ça me fait penser qu'il faudra que je mette des photos (quand j'aurai retrouvé l'apn de mes parents :8O: ).
Si tu veux quelques conseils lorsque tu te lanceras dans la fabrication du tien n'hésite surtout pas à demander; pas pour les plans parce qu'un cab pour basse ça à l'air drôlement plus compliqué qu'un pour guitare, mais pour la construction ou le câblage ça sera avec plaisir ;)

16
Tu as mis quoi dedans comme HP ? En fait, je vais peut-être me faire un cabinet 2*12 pour gratte, au départ, histoire de me faire la main pour un 2*2*10 pour basse (histoire que ça rentre dans la voiture... :lol: ) !

Et comme ampli, tu lui as mis quoi ? Moi j'ai repéré une tête Crate qui a l'air bien sympa, et pas super chère en plus ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17

Hors sujet : Salut Koala, excuse-moi pour le retard ;)
Pour les HP j'ai fait classique mais sûr : 4 Celestion Vintage 30
Et pour le faire crier j'utilise ça:
http://www.rivera.com/kr55-top.php

18
Enfin un forum pour cette voiture de Citroen!! Merci

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

19
Hohoho, ça sent bon, ça, le 4*12 en Vintage 30. Thomann, sous la marque Harley Benton, propose un 4*12 qui en est équipé pour ... 358€ ! :8O:
Du bois de cagette, c'est certain, mais ce n'est pas même le prix des 4 HP, et après, il suffit d'investir dans une belle scie et hop ! :bravo:
J'imagine que le Rivera doit bien faire crier également les voisins... :diable:


KirikouII : tsoin tsoin.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à saxofan, quelqu'un sait ce qui se passe?