Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bec qui envoie

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 789 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bec qui envoie
Je joue du saxophone ténor dans un groupe de ska avec deux trompettes et un trombone et j'aimerais trouver un bec qui me permettrait de pouvoir jouer (presque) aussi fort qu'eux.
Auriez-vous une solution ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ton conseil Koalaman. Je vais aller en essayer au magasin de bois et cuivres que je fréquente. Pourrais-je tout de même connaître la marque et le modele d'un ton bec : cela pourrait m'aiguiller et je pourrais l'essayer.
Merci.
12
Mon bec est un Guardala Brecker II handmade. A mon avis, il vaut mieux que tu cherche autre chose comme premier bec métal, à la fois pour que ce soit plus facile à jouer, mais aussi pour le prix. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Salut,tout ce qu'a dit ce cher Koala :clin: est très juste.
Simplement,au magasin quand tu vas aller essayer quelques becs ne te focalise pas uniquement sur un bec métal.
Certains becs ébo sont très interessants aussi,si tu cherches un bec "qui envoie"
De plus ils sont bien moins chers en général...
14
Pour avoir un bon "gros son" pense à prendre une grande ouverture de bec. Certes, c'est plus dur à jouer mais on s'y habitue vite.
15
Dans cette course au "gros son", fais tout de même attention à tes oreilles! en se laissant aller on arrive vite à des niveaux acoustiques très importants qui font frémir les sonomètres...

Parole d'acousticien!