Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment connaitre le modele?

• 76 réponses
  • 21 participants
  • 28 197 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Comment connaitre le modele?
Bonjour,

tout est dans le titre.

j'ai un sax alto selmer et j'aimerai bien savoir quel modele c'est.

si quelqu'un peut m'aider..

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Les aigus il suffit de vérifier le bouchage.

Clair que ça donne mieux q'un SA S2. Ça pèse aussi moins lourd, surtout sans le LA grave.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

62
le super serie 2 pèse plus lourd mais possède un repose-pouce et une clé d'octave beaucoup plus confortables ;);)d'autant que le SBA compte bien ses 5 kilos !
63
Bonjour, pour un ténor weltklang n° série : 25066 ; quelqu'un pourrait me donner l'année ?
Merci
64
Bonjour
Comment peut-on faire pour trouver la marque d'un saxophone je n'ai qu'un simple numéro
3010948
Merci pour votre aide
65
Photo ?

66
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le fabricant de mon sax ténor. Le modèle est Pennsylvania, couleur argent, il ne possède aucun numéro de série, simplement un petit logo avec un S et la mention "Foreign".saxophones-2554650.jpg
saxophones-2554651.jpg
saxophones-2554652.jpg
67
On dirait un peu un stencil de Keilwerth/Selmer Bundy, il a pas l'air mal, dommage qu'il n'aie pas les cheminées roulées.

68
Bonjour, Je suis étudiant en musique et je voudrais acquérir en occasion pour un examen un sax ténor selmer Sib III. Le vendeur m'affirme que le numéro du série du sax est 545000. Je voudrais que vous m'aidez à vérifier l'authenticité de ce numéro et quelle année pour ce sax. Si possible me donner le numéro de série d'un tel sax.

Merci de votre réponse
69
J’ai bien reçu ton mp, mais je réponds ici, c’est mieux de partager les infos.

Si tu veux, tu peux envoyer un mail à Selmer Paris, qui tient à jour une liste des instruments avec le magasin qui a vendu, et même certaines infos sur le sac.

Le numéro de série que tu donnes ne me semble pas aberrant, j’ai un SII alto avec un numéro de série un peu similaire.

70
Merci à vous.