Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage
Bonjour à tous,

Je m’appelle Lionel, je suis actuellement étudiant saxophoniste dans un Cefedem et dans le cadre de mon mémoire j’aimerais réaliser un sondage auprès des professeurs de saxophone qui fréquentent ce forum.

Mon mémoire va traiter de la place qu’occupe le saxophone alto dans les classes de saxophone. Et si vous êtes d’accord, j’aimerais savoir quelle est la proportion d’élèves dans votre classe jouant du soprano, de l’alto, du ténor, du baryton (ou autres mais j’en doute…) ?

Pour se faire, il faudrait m’envoyer le nombre d’élèves présents dans votre classe, la structure où vous enseignez (si possible sa localisation), et le nombre d’élèves jouant de chaque instrument.

Il est plus que probable que certains de vos élèves pratiquent plusieurs instruments, rien ne vous empêche de me l’indiquer (bien au contraire !), mais sinon je vous demande d’indiquer l’instrument « dominant » de l’élève.

Vous pouvez, au choix me répondre sur ce forum ou bien par message.

 

Je suis bien conscient du travail que je vous demande de fournir pour répondre à ce sondage, et je remercie chaleureusement les professeurs qui trouveront le temps de jouer le jeu !

Bien à vous,

Lionel