Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un bec pour un saxo alto

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 17 332 vues
  • 5 followers
1 un bec pour un saxo alto
bonjour à tous

J'ai une simple question à poser au sujet des becs pour saxo :
Il y a tous les prix pour les becs, je sais qu'il y a la marque, la qualité, la matière etc ...
Il y a des becs chers et d'autre beaucoup moins cher, en moyenne j'en ai vu à 150 euros de marque connu comme Selmer et d'autres à 30 euros de chez yamaha. Mon saxo ne vaut pas grand chose alors ça ne sert à rien que j'y mette un bec à 150 euros, mais si j'en mets un à 30 euros (yamaha), pensez-vous que j'aurais quand-même une petite amèlioration ?

S'il vous plait, passez-moi les conseils genre "change de sax", achete telle ou telle marque...car pour le moment je n'ai pas les moyens d'investir 1500 euros dans un saxo. Je voudrais juste savoir si les becs qu'on voit sur le net à environ 30 euros (yamaha) valent un peut mieux que les becs fournis avec un sax d'étude.

merci

Ema;)
Afficher le premier post
21
Ah desoler pour l orthographe
22
Je ne me suis pas relu tellement contente d avoir une réponse hihi oui je sais je garde espoir je vais y arriver j ai que 33 ans a ma retraite je serais au point !!! En fait je sais que ce pas facile au début j y arrive en tenant ma note donc je garde espoir, après j ai trop tendance à faire l attaque en mettant la langue dessous, je sais ce devant le bec normalement, demain je m y recolle et écouter tes conseils et les mettre en pratique, en tout cas grand merci pour tes conseils. Ca fait longtemps que tu joues ? Tu as galérer au début ? .moi je démarre le solfège en même temps ca fait beaucoup pufff mon prof est patient oufff