Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la salive y en marre

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 7 492 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la salive y en marre
D'un yamaha 275 je suis passé à un selmer S action II , rien à dire sur le + du son et de la facilité mais par contre
j'ai l'impression que je salive plus ( ? ) et bouche plus le petit tube qui est à l'intérieur de la partie sup. du corps ( sol aigue )
y a -t-il un moyen pour eviter cela ?
2
Pas grand chose à faire, si ce n'est nettoyer régulièrement le bocal et le corps du sax avec un chiffon lesté d'un plombs.
3
Manger moins de pizza? :clin:

non, faut juste pas cracher dans le saxo....
4
Salut,

Ça vas paraître niaiseu :oo: mais je me brosse les dents avant de jouer du sax, primo, ça salit moins le sax, secundo, ya moins de salive et tertio, l'anche goûte moins géueulasse, à la longue.
Un conseil: prend de la pâte à dent sans saveur...
5

Citation : l'anche goûte moins géueulasse



Ben faut surtout les faire tourner dans la boite : tu prends la première, et dès que tu as fini de jouer, tu la replace à la fin du paquet !

Faire attention à ce que tu manges : nougat, banane etc :fleche: a proscrire juste avant de jouer !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6
Ca me rappelle une bonne blague d'orchestre :

pendant le solo de trompette dans "tableaux d'une exposition" de Moussorgsky, je me retournais vers le trompettiste, le fixais du regard en croquant à pleine dent une rondelle de citron... salivage automatique et intempestif du dit trompettiste et son de vidange de baignoire assuré :mdr:
Olivier
7
Excellent ! Je le ferai au bal !!! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8
Quand t'es bien stressé tu salives pas :(((

Hors sujet : zaxo ; il eut été de bon aloi que tu nous mettes un petit "bonjour" ou quelque chose comme ça en arrivant... :|

9

Citation : Quand t'es bien stressé tu salives pas



Saxophoniste de merde a bien raison: quand t'est stressé: tu salive pas!
10
Si tu salives trop...

fumes un joint :bravo:

Ca assèche et ça déstresse :mdr:
Olivier