Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2005 à 14:38:08Conseil de disque de sax classique
Auriez- vous des références d'enregistrement de saxophone classique, de préférence pour soprano, et de préférence musique baroque! j'ai l'enregistrement d'un japonais qui joue les suites pour cello de Bach au ténor. Y'a de bons moments mais certains parti pris d'interprétation ne me plaisent pas du tout...
Sinon j'ai aussi le quatuor Blindman qui joue des chorales de Bach! magnifique!
Ce qui me plairais c'est par exemple des sonates joue au soprano ou des suites...
Bien à vous
Classique, pour la technique de base. Savoir si je suis arrivé à une limite avec mon vieil instrument ou si je respire mal ou si mon embouchure est trop faible etc...
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/01/2005 à 14:44:03
Je vois personne dand mon entourage qui maitrise assez bien le sopran' pour t'aider... ou alors des pros mais ça rique de te couter moult cher... désolé.
0
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 30/01/2005 à 14:47:59
Dommage... Merci quand même J'ai plus qu'a en faire un nouveau sujet! et hop!
celà dit, un proi même si c'est cher, je suis preneur
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 01/02/2005 à 00:09:31
J'ai enregistré un peu de sax hier... si ça vous tente...