Sujet de la discussionPosté le 06/02/2005 à 13:45:21Quel YANIGASAWA Tenor choisir ?
Actuellement au Japon , j'envisage l'achat d'un YANIGASAWA , une marque dont la réputation n'est plus à démontrer ....J'hésite entre 3 modèles , étant débutant , je n'ai pas d'enormes exigences mais je veux CETTE marque ....il y à le 901 , saxo semi pro ...et ensuite le 902 et 991 ......connaissez vous ces deux autres références et me les conseillez vous , sachant que tous ces modèles au japon sont trouvables à moins de 2000 € !!!!
Si le prix n'est pas un problème, autant commencer sur un 991, voire un 992 (version bronze !).
Mais ce sont deux instruments pros, qui valent assez cher ici...
Sinon, le 901 est très largement suffisant pour un débutant, y'a déjà moyen de se faire bien plaisir, et c'est un instrument plutôt juste.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
wise901
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/02/2005 à 15:10:31
Et le 902 ??? quel est le changement par rapport au 901 ?? Parce qu'il est au même prix que le 991 ! Sinon au japon le 901 s'appelle maintenant T901 II ....nouveau modèle donc ...au prix de 1400 € ...
Ça y est j'ai donc opté pour le T901 II ( ? ) ...gravé PRIMA ....obtenu à un super prix ....livré avec un bec YANI qui par contre va surement faire double emploi vu que j'ai déjà un SELMER qui semble avoir les mêmes caracteristiques .... Un bec ebonite " de base " donc ....en ouverture 4