Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils pour improviser

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour improviser
Salut!
J'aurai besoin de conseils pour faire des improvisations jazz...
Afficher le sujet de la discussion
11
Le principe de base est de jouer une mélodie inventée qui respecte la grille harmonique (les accords joués par le piano, la guitare...).

Mais c'est vraiment un principe de base !

Hors sujet : Salut Antoine, encore quelques heures à patienter et c'est bon ! :coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12
Je parlais même encore plus de base puisque improvisation sans accompagnement...

Hors sujet : ils doivent etre en train de délibérer à cette heure ci... il n'y avait personne cet apres midi... je vais pas tarder à partir pour le conservatoire :nawak: je stress 10 fois plus que lundi !

13

Hors sujet : Les résultats sont dispo à quelle heure ? Allez, de toute façon, il est trop tard pour te stresser !

14

Hors sujet : je sais pas... vers 15h je suppose

15
:?!:

16

Hors sujet : c'est quoi le rapport :?!: ?

17
Merci Beaucoup de m'avoir répondu, Antoine

Je suis désolé, le message est peut-être un peu loin dans la liste mais je ne suis pas encore habitué avec le forum... encore désolé

Merci beaucoup pour ton information... je vais essayer cela pendant ma semaine de relâche (je sais pas si chez vous c'est une semaine de congé mais ici, OUI!!!)

Merci encore!

William
18
En règion parisienne oui.

pour recevoir un mail si quelqu'un post tu as juste à cliquer sur "surveiller le sujet" en bas.
19
Dacodac!

Merci encore! :clin: