Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le principe de base est de jouer une mélodie inventée qui respecte la grille harmonique (les accords joués par le piano, la guitare...).
Mais c'est vraiment un principe de base !
Hors sujet : Salut Antoine, encore quelques heures à patienter et c'est bon !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/03/2005 à 14:14:07
Je parlais même encore plus de base puisque improvisation sans accompagnement...
Hors sujet : ils doivent etre en train de délibérer à cette heure ci... il n'y avait personne cet apres midi... je vais pas tarder à partir pour le conservatoire je stress 10 fois plus que lundi !
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 02/03/2005 à 14:23:32
Hors sujet : Les résultats sont dispo à quelle heure ? Allez, de toute façon, il est trop tard pour te stresser !
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 02/03/2005 à 14:24:28
Hors sujet : je sais pas... vers 15h je suppose
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 02/03/2005 à 14:26:14
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 02/03/2005 à 14:26:53
Hors sujet : c'est quoi le rapport ?
0
Anonyme
278
17Posté le 02/03/2005 à 16:28:42
Merci Beaucoup de m'avoir répondu, Antoine
Je suis désolé, le message est peut-être un peu loin dans la liste mais je ne suis pas encore habitué avec le forum... encore désolé
Merci beaucoup pour ton information... je vais essayer cela pendant ma semaine de relâche (je sais pas si chez vous c'est une semaine de congé mais ici, OUI!!!)
Merci encore!
William
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 02/03/2005 à 16:30:34
En règion parisienne oui.
pour recevoir un mail si quelqu'un post tu as juste à cliquer sur "surveiller le sujet" en bas.