Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Selmer Alto série III Millenium édition limitée
Photos
1/8
Selmer Alto série III Millenium édition limitée

Saxophone de la marque Selmer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet vente saxophone alto, série III Millenium edition limitée n° 68/454

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 395 vues
  • 2 followers
1 vente saxophone alto, série III Millenium edition limitée n° 68/454

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2011 icon_mdr.gif . Que cette année soit remplie de musique et de magie pour vous et vos proches.

Je souhaite vendre mon sax alto mentionné en objet. Mon problème est que je ne connais pas le prix de vente que je pourrai fixer. Je sais juste qu'il vaut assez cher.

Si quelqu'un connait le prix et/ou est intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

2

Tout dépend de l'état de l'instrument : c'est pas parce que c'est estampillé Selmer que forcément c'est cher, bien que ça aide. Faut voir l'état global : rayures, chocs, etc... et surtout, l'état des tampons et du clétage. Les réglages des clés c'est pas forcément énorme à faire, mais un retamponnage complet, ça peut aller chercher dans les 500€, donc si tu vends une ruine, faut déduire ça.

Enfin, dans tous les cas, ce que je te conseille ce serait d'aller voir un vendeur : a priori, tu ne t'y connais pas trop dans le domaine, donc ce serait dommage pour toi de brader l'instrument à un acheteur pas assez honnête! L'avis d'un pro est toujours utile (si c'est un bon pro...).

3

Ok merci pour ta réponse et ton conseil. Je vais regarder tout de suite si je trouve un pro mrgreen