Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha YAS-275
Photos
1/281
Yamaha YAS-275

Saxophone de la marque Yamaha appartenant à la série YAS

Sujet Comparatif saxophone

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 847 vues
  • 3 followers
1 Comparatif saxophone
Bonjour
je desire acheter un saxophone,debutante,je vois une importante difference de prix entre le YAS 275 et le YAS275 E..
Quelles sont les differences?Merci de vos reponses.Bonne journee.
SD
2
Peux tu donner le lien du E stp ... :|
3
4
:noidea: Jamais entendu parler du E, et je ne vois pas de différence par rapport à un 275 normal.

Par contre, tu peux être certain que les mecs de chez Milonga sont de fieffés incompétents ! Heureusement que ça m'a fait rire, sinon ça m'aurait énervé :

Citation : Tonalité : Mi b



Citation : Corps : Cuivre



Citation : Tampons : Liège




En gros, c'est comme si un vendeur de voiture avait marqué :

Moteur : bleu métallisé
Sièges : oui
Roues : cuir et alcantara

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
J'ai l'impression que c'est la meme chose...

non arrete milonga c'est trop bien... (enfin sauf si tu y vas pour acheter ^^)


bah le temps qu'il m'a fallu pour savoir que c'était en mib moi... ca m'a hanté quand je voulais en jouer avec le piano... ^^

gs
6

Citation : bah le temps qu'il m'a fallu pour savoir que c'était en mib moi... ca m'a hanté quand je voulais en jouer avec le piano... ^^



Nan, mais c'est bien en MIb, un alto, c'est juste qu'à chaque fois, ils donnent une réponse qui ne correspond pas à la question, et inversement.

En l'occurence, on ne parle pas de "tonalité" en MIb, mais plutôt de transposition. Et franchement c'est inutile de le préciser, vu que tous les altos sont en MIb...

Tonalité signifierait que le pauvre sax ne peut jouer que certaines notes et pas d'autres ! :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.