Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstract Futurescan 3 CED
Photos
1/1
Abstract Futurescan 3 CED

Sujet cherche reference lampe

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 615 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion cherche reference lampe
Bonjour je voulez savoir si quelqun connait ce type de lampe GE 150W ARCSTREAM c'est pour des scan abstract futurscan 3 CED
connessez vous ce type de lampe ou un équivalent pour ce scan qui date d'environ 10ans dont je n'est pas la lampe d'origine (ni aucune autre d'ailleur) et son prix (approximatif) merci


Afficher le sujet de la discussion
21
je pense que dés que je vais les avoir je vais juste tester 5 min et metre des lampe neuve pour la commande elle et compris dans le lot donc je ferez avec, de plus c'est du dmx inverser sur ces scan donc je pense pas que sa passe sur d'autre voila pour l'instant j'attent pour les récupérer mais bon a 90€ les 2 scan avec leur fly la commande et les cable dmx je pense que je serez pas déçu
22
j'ai récuperez 2 lampe osram HQI-T 150W/WDL UVS cela devrez passez?
23
j'ai récuperer les scan aujourd'hui donc les lampe hqi-t citer plus haut fonctionne a condition d'élargire le trous du reflecteur car le diametre des hqi et plus gros, les reflecteur sont en alu donc facilement modifiable par contre j'ai entendu beaucoup de critique sur ces scan et franchement je voit pas la raison le system interieur et trés simple (ce qui ne reduit pas la taille car tout et en direct) et trés peu d'électronic donc facilement réparable la luminausiter est vraiment pas mal et a par le tremblement du mirroire a trés basse vitesse cela marche franchement bien je les conseil fortement malgrer ce que les gens peuvent en dire la luminausiter et largement superieur a du isolution ir6s qui en 250w (certe halogene) mais je prefert largement ces scan en tout cas merci a tous pour vos réponse probleme résolu et c'est partit pour 8000h de trankiliter
24
Merci de faire attention à l'orthographe et à la mise en page de tes posts ! C'est illisible ton pavé la...
25


bonjour

comme vous je viens d acheter ces scans abstract futurescan 3 ced

je souhaiterai savoir si il est possible de changer l ampoule d origine par une ampoule plus puissante

a savoir qu il est ecrit sur l appareil 150 w GE    ?

autre question ,pour le meme canal dmx certaines roues sont decalées d un scan a l autre (couleur et gobos )

y a t il une astuce pour les recaler ou quelque chose a ne surtout pas faire ou autre conseil ou

j y vais au filing ?

messieurs les connaisseurs merci de votre aide precieuse

26

Alors là, dommage pour toi... Il n'est pas possible de mettre une autre lampe, et celle d'origine est la lampe la pus foireuse qui existe (avec la 400 HTI bien sur  mrgreen). Elle coûte très cher, je ne sais même pas si on la trouve encore, elle a un rendement misérable, une température de couleur naze (proche de l'halogène, pour une lampe à décharge, c'est un comble!).... Bref, l'horreur... La marque Abstract n'existe plus depuis plus de 8 ans il me semble, plus de pièce, plus rien....

Désolé...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27

La lampe c'est pas une MBI 150w GE par hasard ?

28

Citation :

La marque Abstract n'existe plus depuis plus de 8 ans il me semble, plus de pièce, plus rien....

Exacte mais comme j'ai dis plus haut, tu peux toujours demander à la boite qui les a sorti si ils n'ont pas quelques pièces qui traine au fond du hangar ou au SAV.

 

 

29

Megalight (FX system, qui était une entreprise dirrigée par les gens de Megalight qui distribuait ça) en a fait la distribution, mais également Munch Electronic, et bien d'autres...

Mais à mon avis, c'est pas évident...

Je croit que c'est effectivement une MBI 150. C'est une lampe pourrie qui était à l'origine destinée à de l'éclairage industriel exterieur il me semble. Un peu comme la 150 CSS mais en bien plus pourrie (c'est dire!). Une saloperie qui fait pas plus de 3800 ou 4000°k et qui a un rendement pittoyable. Et alors dans une casserole comme le Futurescan 3 CED qui est optiquement bien naze, je te dis pas la tronche du faisceau que ça donne...

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 00:37:32 ]

30

Bon, si c'est du MBI 150, ça se trouve :

https://www.prozic.com/www2/info_promo_MBI150_TRANSFO%20ET%20BALLAST.html

Un ami discomobileux avait acheté il y a quelques temps via eBay un effet MAD Lighting "Magician", lampé en 150MBI. Sauf que la lampe s'est désintégrée pendant le transport.

De mémoire on avait remplacé la MBI par une CDM 150w Philips, culot et caractéristiques identiques, et surtout plus courantes et moins chères. ça marchait, juste le point chaud à re-centrer car la CDM est plus longue que la MBI

Par contre zéro pêche, et l'effet est nul. Il a vite dégagé icon_mrgreen.gif