Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstract VR8
Photos
1/1
Abstract VR8

Scanner de la marque Abstract

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Scan abstract vr8

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 5 078 vues
  • 4 followers
1 Scan abstract vr8
Salut a tous
je viens de faire l acquisition d un abstract vr8, le probleme s'est que je n ai pas de manuel en francais et que je ne sais pas le faire marcher est ce que quelque pourrait m aider pour le faire fonctionner en dmx???
merci d avance
2
Tu t'en sors pas avec le menu c'est ça?
3
Il faut que tu arrive à trouver le mode CHA, ensuite tu valides, tu sélectionnes ton adresse, et tu valides encore. Je pense que c'est comme ça, essaie et puis et donne-nous des nouvelles.
4
Merci d avoir pris de votre temps pour me repondre
sur le menu d affichage j ai
CHA 001
I-P OFF
I-T OFF
P-T OFF
CSN OFF
GSN ON
CE ON
DBL OFF
LSG 1
LSE ON
SLO OFF
STR ON
SOU ON
ELS OFF
RST _
OPC _
TST _
RUN _

un fois tous ca passer en revue j essaye ma table dmx en selectionnant le scan 1, j essaye de bouger les boutons ou variateurs et rien ne se passe, par contre le scan est en strobo des le debut et ne bouge pas par la suite
il y a egalement une led rouge allume sur le panneau a cote du bouton mode a gauche, je reste avotre disposition pour teste et plus encore merci de m aider
bonne soiree
5
Meme lorsque tu valides CHA 001 et que tu restes dessus?
6
Je branche le scan il s initialise et arrive sur cha 001 je valide en restant appuye sui mode cha 001 defile ou clignote comme tu veux
et j ai beau bouger rien ne se passe le scan lui apres l initialisation se met en stobo et rien d autre
7
Je fixe le cha 001 rien non plus
8
Le modèle du contrôleur DMX ?
9
J ai remarque quelque chose je suis don branche en dmx scan allume mais table dmx coupe le scan ce met sur C 1 led rouge a gauche et la il est auto il bouge tout seul change les couleur change les gobos et des que je rallume la table dmx il se fixe, il bascule sur cha 001 et apres se remet en strobo au bout de 30 sec.
10
Normal en absence de signal DMX, le scan bascule en mode autonome ou musical.

Ton problème vient certainement du contrôleur ou du câble (inversion de polarité). C'est quel modèle ?