Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-950
Photos
1/183
Contest SCN-950

Scn 950 de chez contest

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 927 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Scn 950 de chez contest
Que pensez vous de ce scan et de cette marque? est ce un produit d'asser bonne qualité pour la discomobile?
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

Citation : Oula ca devien pire qu'une prison ici!!!

Euh jusqu'aux dernieres nouvelles c'est pas nouveau que les PA sont interdites dans les forums, alors on se calme merci. :non:

12
J'en ai deux , la couleur est pas mal , le mode musical oublie , DMX sa assure les effets sont pas mal du tout. j'en suis content.
Le son sans bass n'existerai pas.
13

Citation : Personnellements je ne pense pas racheter du contest un jour...

et bien moi non plus!! :non:
Clemout
14
Up!
Par rapport à Nicols, c'est kiff kiff ? Moi j'imagine sa mieux, person la j'ai des Nicols PAT252, jregardais les scn 950 qui à première vue avaient l'air pas mal.

Sinon quoi d'autre pour 500€ par appareil? neuf ou occaz, mais jpréfère du neuf lol.
Merci!
:clin:
FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
15

Citation : Personnellements je ne pense pas racheter du contest un jour...

Franchement, suit ce conseil, les couleurs sont à chier, la gestion dmx est une horreur, pour avoir utilisé ce scan dans une petite boite, je peux te dire que pour le meme prix, je suis bien content d'avoir des 518!
Le seul point positif, c'est la vitesse du mirroir, meme niveau luminosité, les 518 que je sortais la bas de temps en temps, les ecrasaient.
Le fait d'acheter de l'occaz va peut etre demander un peu plus de soin, encore que, tout depends de l'usage, j'ai toujours tourné avec de l'occaz et je me porte tres bien. :bravo:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
16
CONTEST = :beurk:
Clemout
17
Ok merci pour vos infos,
ben à choisir entre les scn et des 518, c'est sur y a pas photo, mais j en voi jamais d'occaz, c assez rare, sinon je suis partant !
mais niveau prix, pour 400 € sa va pa lfair si ?
18
Clemout44 di voir jcomprend pa pk tu bave tant sur Contest alors que tu en possède? (Contest DMX 300) et du nicols aussi ? (moi aussi en passant lol mais jme plaint pas) :lol:
19
C'est tout simple c'est justement parce que j'en est que je peut me permetre des les crétiquer! Nicols c'est beaucoup mieux! lol
contest dmx300 > fonctionne tres mal beaucoup d'acoup au niveau des moteur pas a pas et ça depuis leurs achat et même après les avoir échanger avec d'autres!!! :8O:
Smoke 1000 des nombreux problemes, thermostat, corp de chauffe, pompe, et même le bidon qui c'est mis à fuire une fois! lol c'est pour dire! :fache2:
alors un conseil éviter à tout prix contest! :rocket:
Clemout