Sujet de la discussionPosté le 23/10/2012 à 18:48:30renouvellement scans
bonjour a tous, je vous solicite afin d'orienter mes recherches pour changer mes scans,
je vais essayer de penser a tout.
Actuellement je tourne avec des roboscans pro518, que j'aimerait renouveller,
(il ne sont pas très orientés concerts.)
Je fait principalement du petit concert, avec un kit de pars 64, T10, claps 500 (et autres bricoles genre ACL en par 56) du coup je cherche des autos, (de préférence des scans) un peu plus lumineux que les pro518, pas trop lourds(mise en oeuvre seul sur les petits plans ) ; pour le budjet ,ce renouvellement n'étant pas encore planifié, il est très variable, (je peux attendre un peu pour avoir un peu plus de moyens) dans les 600/700€ le scan je pense...
J'avais pensé aux miniscans HPE, qu'en pensez vous?
J'ai fait l'entretiens de 28 mx 10 récemment en instal fix en club : tous cramées car plus de ventilation à cause de la crasse, pourtant après netoyage/gressage tous vont ! Les scans ont entre 8000 et 10 000H.
C'est justement leur gros défaut : la ventilation mal fichue, il faut les souffler très (trop!!) régulièrement sinon c'est coupure de lampe à tout moment et au pire des cas le ballast/amorçeur qui crame. Résultat ils passent plus de temps au sol que sur la structure et c'est pénible, un comble pour des machines dédiées à de l'install club. C'est vraiment dommage parce que ses performances sont excellentes