Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2004 à 10:57:26Les pocket scan, ça vaut quoi ?
Vous connaissez ?
Citation : Halogen lamp 12V 100W 1500h (64 637 Osram) or 12V 100W 500h (68345-H Philips)
pan 170° / tilt 110°
15 Colors + white
16 Bi-Colors
14 Gobos
Shutter
Laserdiode (positional with mirror)
Adjustable focus
The Pocket
Technical Data
Pocket in Action
DMX-Channels
Manual
Weight 4 kg
Dimensions 295 x 155 x 135mm
Stand-alone (Master-Slave)
Music control through a built in microphone
Noiseless fan
High quality stepping motors
Projection angle 12°
DMX 512
Un produit pour l'utilisatio en : salon Oui on en avait 4 ou 6 je sais plus pour une grosse fete de 1 : il sont compliqué a reglé et 100 watts c'est vraiment juste mais le plus c'est leurs taille c vrai.Auresement que javais ramené mes lyres
Ps : la diode laser oui je confirme elle est vraiment nul
Si glp sors une version décharge a gaz !!! la ca sera bien !!
0
aerato
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 10/07/2007 à 09:02:42
Oui j'ai des photo ou article de presse.
Pour ceux qui connaisse Belfort, j'en ai même utilisé à la maison du peuple et ce ne fut pas ridicule.
mais comme je dais, il faut savoir bien les placer et les gérer
Quand à la diode laser, c'est très léger mais associé à un gobo et une couleur bien choisi ca souligne et donne un coté sympa