Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Pocket Scan
Photos
1/4
Glp Pocket Scan

Scanner de la marque Glp

Les pocket scan, ça vaut quoi ?

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 3 511 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les pocket scan, ça vaut quoi ?
Vous connaissez ?

Citation : Halogen lamp 12V 100W 1500h (64 637 Osram) or 12V 100W 500h (68345-H Philips)
pan 170° / tilt 110°
15 Colors + white
16 Bi-Colors
14 Gobos
Shutter
Laserdiode (positional with mirror)
Adjustable focus
The Pocket
Technical Data
Pocket in Action
DMX-Channels
Manual

Weight 4 kg
Dimensions 295 x 155 x 135mm
Stand-alone (Master-Slave)
Music control through a built in microphone
Noiseless fan
High quality stepping motors
Projection angle 12°
DMX 512

vidéo ici

Alors ? Gadget ou pas ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu fais des soirées que dans ta chambre ?

Ca me parait exessif d'avoir acheté un pied à treuil juste pour une chambre!
Tu doit animer des soirée ailleur ! Ou ta chambre est immense !

Il faut plusieur scanner pour faire qqch de bien !

Mais je comprend pas pourquoi tu veu acheter un pocket scan et non un autre scanner ! Qu'est ce qui te plait dans le pocket scan ?
22
Se qu'il me plais c'est la diode laser :bravo: , le poids , les dimensions , et ca a l'air du costaud (pas comme du boost) bon deja j'anime pas enormemenent de soirée , mais si j'en fais avec des scanners , sa sera cool !! Par contre les moins c'est la puissance de l'ampouel , mais pour ma chambre c'est rien de grave ! Mais sinon c'est la vitesse du stroboscope :((( :((( :((( , et quand meme le stroboscope c'est important pour moi ! Sinon il y a quoi comme equivalent ( sans la diode laser) , un peu plus puissant , une roue de couleur et de gobos separé , et un effet stroboscopique rapide ? :???:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
23
Le winner de jb system

https://www.sonovente.com/eclairage/produit.php?id=2914
je l'ai acheter 229euros en belgique

je suis content de se scan :8)
24
Et pour 200 € ( celui que tu ma montré vaut 230 €) il y a quoi comme scanner bien ? :???:
Par contre sur Sonovente il y a un bug " DMX 512 // 47 Canaux" bon 47 canaux sa serai une lyre Martin a 50000 €!!
25
Le winner utilise 5canneaux dmx.

pourquoi tu regarde pas dans l'occase
26
27
Ils me parraissent pas mal les 2 , je pense prendre les JB System quand meme !! Ou economiser pour des MX1
28
Sa va faire 3ans que j'ai le winner de jb system

la luminesité et bonne mais il y a un légé halo sur les gobos.
la fonction strob et bonne mais ne dépasse pas les 4eclair seconde.
la gestion dmx est simple:
voix 1:pan
voix 2:tilt
voix 3: gobos
voix 4: couleur
voix 5: strob

sqi je devait faire le meme choix je prendrait plutot eurolite (lampe a décharge) mais l'eurolite et plus chere(j'ai vue une paire de winner a vendre d'occaz pour 275euros)

voila tout
29
Si il y a a un leger "halo" cest que JB System veulent pas se casser le posterieur pour mettre une optique de precision (comme sur mon robozap) donc dans se cas , je compte economiser pour du martin , comme sa jvais pas acheter des scanners avec des petit defauts !!
30
Beaucoup de chose sont dite sur cet appareil, quoi qu'il en soit, j'avais remarqué le pocket au ciel. Il n'etait pas mis en valeur et mis en boucle sur un programme basic au possible. coté lumière il rendait pas grand chose et pourtant il m'a frappé.

J'en ai acheté 4, pour leurs prix, leurs fonctions multiple et par ce que je savais quoi en tirer.

C'est un produit fabuleux quand on sait l'exploter. Certe il faut du brouillard et l'avoir de face pour que les faisceaux rendent.

Parfaitement exploté, je l'ai testé dans une salle de 900 places entre des projo de 2 Kw et ils arrivaient à ne pas être ridicule. Le régisseur allucinait quand je lui ai dit qu'ils faisaient à peine 100w.

Je suis un pro du spectacle, j'utilise du variscan du proscan et des grosse machine et pourtant j'adore le pocket, la taille, le poid, le rendu etc.. C'est un produit qu'il faut savoir utiliser efficacement mais il est génial et ceux qui en doute, je les invites a venir voir sur nos scènes cabarets... même les pro n'en reviennent pas.

Il est aussi robuste, fiable et ne bug pas. je ne conseil pas l'utilisation en autonome, on perd trop de ses capacités.

Combien de fois après un spectacle, certain sont venu me voir en me disant... c'est pas possible que ce soit ces petits appareils qui faisait toute ces jolies choses.
4 scans est vraiment un stricte minimun, 8 c'est le confort, 16 c'est l'idéal

Pensez en ce que vous voulez mais avant de critiquer, venez les voires quand il sont hyper bien utiliser. Apres seulement on peu discuter