Sujet de la discussionPosté le 14/08/2012 à 17:00:04Quel PAR LED AVEC ?
Bonjour, j'ai 4 DYNAMO sur mon pont et je voudrai mettre au moins 2 Par led avec mais pas un trop puissant car je voudrai que l'on voit les gobos quand même. Si vous avez des modèles de Par led à proposer.
Merci
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
Bon j'ai reçu les par led. j'ai juste essayé vite fait. ça fonctionne bien en dmx sauf que sue le deuxième par led qui est en esclave, il a un temps de retard, c'est normal ? je ne pense pas en sachant que lorsqu'il ne sont pas en DMX, ils sont identiques.
oui, je confirme que j'ai un problème. Donc j'explique ce que j'ai fait :
- je pars de la table DMX Dune en fiche mâle avec le cable vers le par led
- je le branche par la fiche féminine
- je repars en mâle vers le deuxième par led
- les deux par led sont configuré à l'adresse numéro 1 et 7 channels. J'appuie sur enter.
- J'ai un décalage au bout d'un moment lorsque je mets la chaine numéro 6 en mode musical, pour info je baisse le dimmer pour que ca éclaire moins aussi.
Je ne sais pas si je doit brancher la prise audio de la table du controlleur dmx.
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14Posté le 24/08/2012 à 23:37:21
En mode music, c'est un micro interne dans la par.
Sa sensibilité est réglable il me semble.
Si les par ne sont pas au même endroit c'est normal qu'il se décale sachant que chacun suit son propre micro.
Bon, j'ai essayé les bêtes hier. J'ai bien aimé. je n'est pas trop vu le résultat car j'avais d'autres par led en lumière d'ambiance qu'il fallait laissé en place. Mais ils sont vraiment ses Par. A voir pour en acheter d'autres.